* PDV INES *
Il devait être 21h00. Je lâche là bras de Tom quand il me dit.
T : je t'es a l'œil.
I : moi aussi t'inquiète.Et je part en direction de kyara qui était au bare avec un verre de whisky.
Je m'approche d'elle et je met mon bras autour de ces épaules.
K : tu veux un truck a boire ?
I : nan je vais éviter de boire merci.
K : ok comme tu voudras. Comment ça se fait que t'es pas avec Tom toi ?
I : hum je sais pas où il est.Je le cherche du regard mais je ne le trouve pas, j'avance mais toujours rien. Je fais un signe de la main à kyara pour dire que je vais le chercher, elle acquiesça d'un hochement de tête je me retourne pour partir sa m'énerve y'a trop de monde. Je commence à me dirigeais dehors. Je sort mais je ne le vois pas appart des personnes entrain de s'embrasser et aller plus loin. Mais pas de Tom je me tourne et je fit le tour de la boîte de nuit mais pour être honnête ça ne ressemble pas du tout à une boîte bref je continue à marcher en essayant de le trouver et je tombe sur une gigantesque piscine ! Qu'est-ce que je disais, c'est même pas une vraie boîte. Et à mon grand désarroi c'était pas du tout une boîte de nuit mais c'était une villa qui y ressemblait en mode tu peux la loué. Il n'y avait pas que de l'eau dans la piscine, des bouteilles d'alcool s'y tenait au bord, des verres remplis de toutes sortent d'alcool.
Je regarde dans la piscine pour vois s'y il n'y avais pas Tom mais à mon grand désespoir il n'y était pas. Je regarde autour de la piscine, dans le bar, dans le jardin mais pas de Tom.
Putain mais il est où ce mec ! Je vais pas passer toute ma soirée à chercher un salop.
Alors je me précipite dans la villa et je recommence à le chercher, je vis des gens danser au milieu du salon et d'autres entrain de boire des litres d'alcool sans surprise Tom y était entouré de plein de mec sous, tout comme lui quoi est il buvait des bouteilles entières.J'essaye de me frais un chemin au milieu de la foule pour le rejoindre, mais je n'y arrive pas, je lui fis de grand geste mais rien à faire il est tellement sous j'étais sur le point de renoncer quand quelqu'un cria...
... : HEY ! CE SERAI PAS LA MEUF DE TOM ?
Dit-il en me pointant du doigt.Je suis ultra gênée ! Tout le monde se tourne vers moi et me fixe il n'y a plus que la musique qui comble ce silence sinistre.
Le même inconnu qui avait crié cette phrase s'approche de moi et m'attrape par le bras avant de me soulever et de crier...
... : Inès va jouer en compagnie de Tom ce soir
D'où il connais mon prénom lui !
... : que tout le monde se rapproche !Et juste comme ça plus de 500 personnes se réunissent près de nous. Il me poussa vers Tom et c'est ainsi que mon stress continua de grimper en flèche.
VOUS LISEZ
Amour sans fin
RomanceInès, une jeune fille mystérieuse et passionnée de musique, voit sa vie basculer lorsqu'elle rencontre Tom Kaulitz, le guitariste charismatique de Tokio Hotel. Leur connexion est instantanée, et une relation intense naît entre eux, faite de moments...