𝐄 𝐈 𝐆 𝐇 𝐓

1.1K 50 50
                                    

~PDV: William~

18/03/2023
03h23

Après cette « altercation » avec l'autre folle je suis retourner au studio et les gars m'ont demandé pourquoi j'avais pris autant de temps.

Mais je leur ai juste dit que la livreuse était un peu retard, et ils ont pas posé plus de questions.

Après avoir mangé on est resté quelques heures de plus au studio et là je suis en train de rentrer avec Bné, fin c'est lui qui me dépose puisque j'ai pas pris ma voiture.

Bné: Eh toi là, qu'est-ce que t'as aujourd'hui ? Depuis tout à l'heure t'es bizarre.

— Comment ça bizarre ?

Bné: Bah j'sais pas, tu parles pas beaucoup et tu fais que de regarder ton téléphone.

Ouais Kaylah ne m'a toujours pas répondu...

Je sais même pas pourquoi le fait qu'elle m'ai mis un vu m'affecte autant.

— J'suis juste fatigué t'inquiète.

Si je lui dis la vérité il va commencer à bavarder un tas, et j'ai grave pas la tête à ça.

Bné: Ouais ça doit être ça.

— Bah oui c'est ça. *rigole*

Bné: Pourquoi t'essaye de me mentir. J'te connais igo et la tête que tu fais là, c'est pas la tête de quelqu'un de fatigué mais de blasé.

— Pourquoi j'serais blasé même ?

Wesh c'est un ouf lui comment il sait tout ça. C'est ça les comoriens, tous des sorciers.

Bné: A toi d'me l'dire.

Je fais une petite pause pour savoir si je lui dis la vérité ou si je continue à mentir.

— C'est rien t'inquiète, y'a juste une meuf qui m'a mis un vu mais au calme.

C'est pas « au calme », j'ai grave le seum.

Bné: Et c'est qui cette meuf pour que ça te touche autant ?

— Kaylah.

Bné: C'est pas celle qui était venu en backstages a l'Olympia avec Anaëlle sa pote Maehva.

— Mmhmm t'as bien retenu le prénom de sa pote hyn *rigole*. D'ailleurs c'est comment vous deux depuis que vous vous êtes échappés de l'Olympia comme des voleurs.

Bné: Bah tranquille écoute, on parle de temps en temps, rien de plus. Mais bref c'est pas moi le sujet là. Pourquoi elle aurais pu te mettre un vu à ton avis ?

— J'sais pas moi, peut-être elle était occupé.

Bné: Et tu comptes relancer?

— MDR, jamais de la vie. J'suis pas son PD non plus.

Bné: Orh direct les grands mots toi *rigole*.

𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 | 𝐓𝐈𝐀𝐊𝐎𝐋𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant