N'hésitez pas à voter et commenter !
' K A Y L A H '
11/04/2023
09h30Ça fait déjà 30 minutes que je suis réveillé, William dormait toujours, et ne voulant pas le réveiller, je me suis posé sur mon téléphone.
Après quelques minutes à scroller sur Tiktok, j'entends quelqu'un toquer à la porte.
Je me lève donc, sans trop faire de bruit, en enlevant les mains de William qui étaient enroulés autour de ma taille.
J'ouvre ensuite la porte, et tombe nez à nez avec Dawala.
Surpris de me voir, il hausse les sourcils et dit:
Dawala — Euh- Tu fais qu- Peu importe, préparez-vous on va prendre le petit-déjeuner dehors. On se rejoint dans 30 minutes dans le lobby.
— D'accord, je vais réveiller William.
Dawala — Azy, à toute alors.
— À toute.
Dis-je en souriant avant de fermer la porte.
Je me dirige ensuite vers le lit et m'assois sur le bord, puis je me met à lui faire des papouilles pour le réveiller.
Au bout de quelques minutes, il commence à ouvrir les yeux.
Lui — Hmm, t'es déjà réveillé ?
Il se retourne et passe son bras autour de ma taille.
— Oui depuis 30 minutes. Maintenant lève toi, on doit être prêt pour 10h.
Lui — Pourquoi tu m'as pas réveillé avant ?
— Parce que t'es plus beau quand tu ferme ta bouche.
Dis-je en souriant et il attrape un coussin et me frappe le visage avec.
Je le regarde ensuite choquée et on se met à rigoler.
— Tu te crois drôle ?
Dis-je en attrapant le coussin qu'il tenait, sans qu'il ne s'en rende compte, et essaye de le frapper à mon tour.
Mais il attrape mon bras avant que je puisse faire quoique ce soit.
Lui — T'en n'a pas marre d'être têtu *rigole* ?
— Non.
Dis-je avec un grand sourire et il me regarde en souriant aussi avant de se redresser pour me faire un bisou.
Mais je le repousse avant que ses lèvres ne touchent les miennes.
— Mmh mmh, on s'est même pas brosser les dents. Maintenant lève toi et va te préparer, il nous reste moins de 30 minutes.
Lui — Non, flemme.
Dit-il en remontant la couette sur son visage.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 | 𝐓𝐈𝐀𝐊𝐎𝐋𝐀
Fanfic𝐍𝐎𝐖 𝐏𝐋𝐀𝐘𝐈𝐍𝐆: 𝐈𝐤𝐚𝐳 𝐁𝐨𝐢- 𝐁𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐟𝐭. 𝐓𝐢𝐚𝐤𝐨𝐥𝐚... « Elle est jolie mais trop rodave l'arobase Elle veut faire parler son nom donc pas d'occas' »