𝐄 𝐋 𝐄 𝐕 𝐄 𝐍

866 38 63
                                    


Précédemment dans: 𝐋𝐀 𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄


Tiakola allait répondre, mais mon téléphone sonne à plusieurs reprises.

On se sépare et je sors mon téléphone pour savoir qui est la personne qui vient de gâcher ce moment.

Je l'allume et vois plusieurs notifications Insta.

















' K A Y L A H '

23h25

Orhhhh, mais pourquoi il est toujours obligé de tout gâcher ce clochard.

*souffle*

Tiakola — Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Dit-il d'un ton inquiet, en remarquant mes sourcils qui s'étaient froncé sans que je ne m'en aperçoive.

— Hum... rien j'ai juste reçu un message qui m'a soûlé, t'inquiète.

Lui — Bah justement je m'inquiète *rigole*. C'est qui ?

J'hésite à lui dire vu que ça fait pas si longtemps qu'on se connaît, mais je sais pas pourquoi je me sens en confiance avec lui.

Et les petits cercles qu'il traçait sur ma taille avec ses doigts, me réconfortaient encore plus.

— C'est juste un ex flirt qui me prend encore la tête.

Lui — Tu comptes lui répondre ?

— Non, honnêtement je peux plus me le voir.

Lui — On va faire un petit truc simple alors. Envoie ton téléphone.

Dit-il en me tendant sa main pour que je le lui passe.

Je fronce légèrement les sourcils, mais lui donne quand même mon téléphone avec appréhension.

Il le prend donc et me tourne le dos.

— Tiako tu fais quoi ?

Dis-je en sautillant pour essayer de voir ce qu'il faisait par dessus son épaule, mais en vain.

Lui — Arrête d'essayer tu verras rien *rigole*.

— Mais je veux voir, ça me stresse.

Il ne me répond pas et continue de faire je ne sais quoi sur mon téléphone.

Au bout de quelques secondes, il me recalcule enfin en mettant son bras autour de mon cou et je me rend compte qu'il était en train de prendre une photo.

Après avoir pris la photo, il me rend mon téléphone et je constate qu'il avait enregistré son numéro.

☟︎

☟︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 | 𝐓𝐈𝐀𝐊𝐎𝐋𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant