' K A Y L A H '
19/03/2023
09h30*Dring, dring*
J'ai trooooop la flemme de me lever.
En plus j'ai eu du mal à dormir, parce que j'ai trop hâte pour ce soir.
Le stress est en train de retomber, mais je sais déjà qu'il va remonter au cours de la journée.
Mais bon, je préfère ne pas trop y penser parce que j'ai trop de chose à faire, en peu de temps.
Bon j'abuse un peu, mais je dois faire les courses, faire mes ongles puis me préparer et tout ça avant 19h30.
Vous pensez que j'aurais le temps ?
Bon au pire j'arrête de parler et je sors de mon lit.
13h32
Je pose les derniers sacs de courses sur mon comptoir et souffle un grand coup.
Mais qui m'a envoyé ?
C'est dans ces moments là que la vie de famille me manque.
Mais là j'ai pas le temps de me lamenter, parce que je dois ranger toutes les courses et après j'ai un rendez-vous pour mes ongles à 15h30.
Je commence donc à ranger les courses
[...]
30 minutes après j'ai enfin fini de tout ranger.
Je me dirige ensuite dans ma chambre et je m'installe à ma coiffeuse pour me lisser les cheveux.
Je le fait maintenant parce que je sais que j'aurais pas le temps après avoir fait mes ongles.
Avant de commencer, j'allume mon enceinte et met ma playlist.
Par contre il faut que je me dépêche, parce que à 15h maximum 15h10 je dois être en route pour mon rendez-vous.
17h48
Je viens de sortir de chez ma prothésiste ongulaire. Et franchement elle a dead ça, comme d'habitude.
Je monte dans ma voiture et prends mes ongles en photo.
Le résultat:
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 | 𝐓𝐈𝐀𝐊𝐎𝐋𝐀
Fanfiction𝐍𝐎𝐖 𝐏𝐋𝐀𝐘𝐈𝐍𝐆: 𝐈𝐤𝐚𝐳 𝐁𝐨𝐢- 𝐁𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐟𝐭. 𝐓𝐢𝐚𝐤𝐨𝐥𝐚... « Elle est jolie mais trop rodave l'arobase Elle veut faire parler son nom donc pas d'occas' »