N'hésitez pas à voter et commenter !
' K A Y L A H '
12/04/2023
00h05J'arrive pas à dormir.
William ne m'a toujours pas envoyé de message pour me dire s'ils avaient finis les répèt ou s'ils étaient déjà rentré.
C'est pas que je m'inquiète, mais je m'inquiète.
Du coup pour passer le temps, je regarde des vidéos youtube pour essayer de m'endormir, mais rien ne marche.
J'éteins donc mon téléphone et regarde autour de moi.
J'étais allongé entre les jumelles, qui dormaient toutes les deux, ce qui veut dire que je peux embêter personne.
Je lâche un long soupir, et au même moment j'entends quelqu'un toquer à la porte.
Je sursaute de peur, mais me précipite quand même vers la porte en espérant que ce soit lui.
J'ouvre donc la porte et tombe nez à nez avec William.
Je lui saute directement dans les bras en entourant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.
Il me rattrape de justesse en mettant ses bras sous mes cuisses et il rigole.
Lui — Oula ! Ça va ?
— Tu m'as pas envoyé de message, j'étais inquiète.
Lui — Désolé, après avoir fini les répètes on est directement parti manger et j'ai pas calculé mon téléphone.
Dit-il en me déposant parterre sans me lâcher du regard et garde ses mains sur ma taille.
— C'est pas grave je comprends. Sinon ça c'est bien passé, y'a pas eu de problèmes ?
Lui — Non c'était carré. Y'avait une bonne ambiance, pas trop de pression, c'était bien.
— Tant mieux alors.
Dis-je en souriant puis on se regarde dans les yeux et je me met à caresser son bouc.
Lui — Tu kiffe mon bouc on dirait.
— Oui ça te rend encore plus beau.
Dis-je sincèrement et il sourit timidement.
Lui — T'es pas fatigué ?
— Si mais j'arrivais pas à m'endormir. Mais bref, tu te sens comment pour demain, fin tout à l'heure vu qu'il est minuit passé.
Lui — Honnêtement ?
Je hoche simplement la tête.
Lui — Le fait de monter sur scène devant un public anglophone, pour la première fois en plus, ça fait peur un peu. Mais pour l'instant je crois que je réalise pas vraiment ce qu'il passe. Du coup je ressens pas encore vraiment le stress, mais je pense que demain ça va monter petit à petit.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 | 𝐓𝐈𝐀𝐊𝐎𝐋𝐀
Fiksi Penggemar𝐍𝐎𝐖 𝐏𝐋𝐀𝐘𝐈𝐍𝐆: 𝐈𝐤𝐚𝐳 𝐁𝐨𝐢- 𝐁𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐟𝐭. 𝐓𝐢𝐚𝐤𝐨𝐥𝐚... « Elle est jolie mais trop rodave l'arobase Elle veut faire parler son nom donc pas d'occas' »