N'hésitez pas à voter et commenter !
' K A Y L A H '
12/04/2023
22h45Après être entré dans ma chambre, je suis partie dans la salle de bain pour retoucher vite fait mon maquillage.
Puis, en attendant que William revienne me chercher, je me suis posé pour discuter avec mes sœurs.
Kiara — Merci encore pour tout Kay.
Khloé — Vraiment, je crois tu réalise pas que tu viens de réaliser notre rêve.
— Moh, arrêtez. En plus c'est Tiako qui vous a offert les places, j'étais même pas au courant.
Khloé — Ouais mais si tu l'avais pas draguer on l'aurais jamais rencontré.
Kiara — Et les parents nous auraient jamais laissé aller à Londres sans toi.
— C'est vrai que je suis une soeur incroyable quand même *rigole*.
Kiara et Khloé — Ça va les chevilles ?
— Ouais très bien même, merci de vous inquiétez.
On rigole et je vais sur mon téléphone pendant qu'elles mettent un truc sur la télé.
— Et d'ailleurs, rectification: c'est pas moi qui l'ai dragué, c'est lui qui m'a dragué.
Khloé — Ah ouais scuse-nous la princesse *rigole*.
— Ouais je vous excuse.
Kiara — Mais tu dis ça en mode t'as refusé ses avances.
— Qui allait refuser ?
Khloé — J'avoue *rigole*.
[...]
À peine 10 minutes plus tard, ça toque à la porte.
Je me lève directement et prends mes affaires avant d'aller ouvrir la porte.
Lui — T'es prête ?
Kiara — Depuis 10 minutes même.
Khloé — Jusqu'à elle a couru pour ouvrir la porte.
— On vous a rien demandé.
Dis-je en fermant la porte après leur avoir lancé un side eye en rigolant.
Lui — T'étais aussi pressé que ça ?
— Commence même pas *rigole*.
Dis-je en m'avançant vers l'ascenseur, mais William s'arrête.
— Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Dis-je en le voyant me regarder de haut en bas avec une main devant sa bouche.
Lui — Mama ehhhhhhh !
— Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu me gênes.
Dis-je en souriant timidement en sentant son regard se balader sur ma tenue.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 | 𝐓𝐈𝐀𝐊𝐎𝐋𝐀
Fanfiction𝐍𝐎𝐖 𝐏𝐋𝐀𝐘𝐈𝐍𝐆: 𝐈𝐤𝐚𝐳 𝐁𝐨𝐢- 𝐁𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐟𝐭. 𝐓𝐢𝐚𝐤𝐨𝐥𝐚... « Elle est jolie mais trop rodave l'arobase Elle veut faire parler son nom donc pas d'occas' »