𝐓 𝐖 𝐄 𝐋 𝐕 𝐄

918 36 44
                                    

' K A Y L A H '

17h10




Appel entrant de "Wiwi🤍" ...

— Allô ?

Lui — Allô Kaylah, ça dit quoi ?

— T'as vu la photo ?

Lui — Ah ouais, même pas de comment ça va ou comment s'est passé ta journée *rigole*.

— William c'est pas drôle. En plus je sais déjà ce que tu fais aujourd'hui.

Je vous l'avais pas dis, mais depuis notre date on se parle quasi tout le temps.

Que se soit en appel ou en message, on est presque h24 en contact, malgré le fait qu'on se voit pas à cause de nos plannings respectifs.

On passe notre temps à se raconter nos vies, parler de nos journées, des trucs banals quoi.

Honnêtement je commence à apprécier de plus en plus sa compagnie.

Et vous pouvez peut-être penser que c'est rapide mais en vrai quand on discute, c'est comme si on était des amis de longue date.

Même s'il n'hésite pas à me faire comprendre que je lui plais tous les 4 matins, il respecte quand même le fait que je veuille prendre mon temps, et c'est ce qui me fait l'apprécier encore plus.

Mais bref, c'est pas ça le sujet.

Lui — Oui pardon, mais du coup ça va ?

— Pas trop.

Lui — Pourquoi ? À cause des photos ?

— Ouais, c'est relou quoi. J'espère juste que les gens vont pas venir nous faire chier quoi.

Lui — Ouais j'avoue, mais sinon t'es encore à Val d'europe ?

Voilà un exemple de à quel point on se raconte nos vies.

— Oui, je vais manger là. Pourquoi ?

Lui — Dis-moi quand t'as fini comme ça j'viens te chercher, j'ai rien à faire aujourd'hui.

— Dis juste que je te manque au pire *rigole*.

Lui — Avec ta vilaine tête là, vraiment pas *rigole*.

— C'est pas ce que tu disais hier.















- F L A S H B A C K -
La veille

12h25

— T'aime bien celle là ?

Lui — Ouais.

Dit-il avec une voix grave, que je préfère bien évidemment mais ça faut pas lui dire, du au fait qu'il venait de se réveiller.

𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 | 𝐓𝐈𝐀𝐊𝐎𝐋𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant