Chapitre 2 / le petit voyou
Le prof de science : alors vous avez choisi votre partenaire pour le projet ? Il doit être remis dans un délai de quinze jours.
Sur le chemin du retour Paul et Angi discutaient à propos de leur projet de sciences
Paul : alors tu viens ce soir dîner chez nous? Maman veut te voir.
Angi a souri et a légèrement penché la tête : et pourquoi veut elle me voir ?
Paul a gratté ses cheveux et a poussé un grand rire : elle veut voir sa nouvelle petite voisine.
Angi : alors qui rougi maintenant !
Paul : non je ne rougi pas.
Angi qui s'est retournée et commencé à marcher en reculant :oh que oui .
Paul qui rougissait de plus en plus s'est mis à courir derrière elle et n'a pas pu la rattraper .
Paul essoufflé a mis ses mains sur ses genoux : arrêtes je n'en peux plus.
Angi qui rigolait : alors monsieur muscle pas de souffle! je te préviens j'étais classée première au cross au niveau de mon ancien lycée .
Paul : ok la prochaine fois je prendrai mes devant avant de courir derrière toi. (Et il s'est assis carrément par terre, il sont arrivés devant leurs maisons).
Angi s'est approchée de lui et s'est assise devant lui : quel devant ?!(Étonnée)
Il a commencé à la chatouiller ;
Angi qui riait de toute son âme : arrêtes Paul je m'étouffes.(et là elle a aperçu quelqu'un derrière la fenêtre des Kinman.
Angi : Paul arrêtes y a quelqu'un qui nous regarde depuis ta maison arrêtes c'est surement ta mère elle va avoir une mauvaise impression sur moi.
Paul a levé la tête et lui rependu : non ce n'est pas la chambre de maman.( il a regardé la fenêtre d'un air soucieux)
Angi : j'ai hâte de rencontrer ta famille, surtout ta petite sœur je l'aperçois toujours dans le jardin, au fait tu sais que mes parent t'adorent maman t'appelle le sauveur!
Paul a poussé un rire charment : tout ça parce que je l'ai aidé à décorer le salon.
Angi : et parce que tu lui dis toujours oui tu ne lui refuse absolument rien.
Paul : hhhhhh elle est si belle!!!!! ( il a poussé un soupir)
Angi : aller lèves toi tu es couvert de pelouse, on se voit pour le dîner.
Le soir arrivé Angi s'est mise sur quatre épingles, elle a mis une robe moutarde tachée de bleu nuit, cintrée au niveau de la taille puis bouffante jusque aux genoux ; elle a mis des ballerines bleu nuit, elle a lissée ses long cheveux et a mis deux petite barrette moutarde.
Elle a pris le gâteau au chocolat qu'elle a préparé et s'est dirigée vers la maison des kinman.
Arrivée devant la porte elle a frappée trois coups toute souriante; et quand la porte s'est ouverte Le sourire d'Angi a disparu!!!
-Bonjour très chère (c'était le garçon à la veste en cuire) Angi était prise au dépourvu elle a senti que son cerveau a cessé de fonctionner) : qu'est-ce que tu fais la ? (à ce moment-là elle s'est sentie vraiment bête).
Lui qui était toujours devant la porte il s'est incliné sur le cadre et a croisé les bras il a poussé un rire et lui a rependu : j'étais sur qu'il ne t'a pas dit que j'étais son frère, entre donc.
VOUS LISEZ
L'âme promise
Teen Fictionc'est une histoire d'amour, d'amitié ce roman va vous donner une autre vision de la vie c'est au bout du deuxième chapitre que ça deviens intéressant vous allez vous attacher à lui donc il faut continuer à le lire jusque au bout