Chapitre 8 : ne m'oublis pas
Six mois ce sont écoulés Angi était occupé entre les cours au lycée, et le bénévolat elle s'est inscrite dans une association pour aider les personnes âgées aux hospices.
Elle voulait s'occuper le plus possible pour ne pas trop penser à l'absence de Tom qui a creusé un grand vide dans son cœur.
Elle fessait rarement des sorties avec Paul, elle trouvait toujours des excuses, et quand il insistait ; ils allaient parfois au cinéma ou en simple balades.
Tom n'était plus revenu depuis son départ, lui aussi était très occupé, entre les cours et son petit emploi,âpres les cours dans un grand garage mécanique de maintenance de camions, ça l'arrangeait il pouvait faire un peu de pratique.
Tom et Angi ne se contactaient presque plus ils ne s'envoyait que quelque mail parfois, pour la bonne année ou pour les fêtes.
Tom ne voulait pas lui faire de la pression, il attendait chaque jour qu'elle l'appelle et qu'elle lui dise qu'elle avait cassé avec Paul, e t de son coté Angi était malheureuse , elle a perdu le gout de vivre son tom est loin d'elle, elle se retrouve avec quelqu'un qu'elle n'aime pas, et en plus elle a peur qu'il finisse par se suicider si elle le laisse tomber, comme elle voudrai avoir du courage de prendre le téléphone et dire à son amour viens je t'attends viens me prendre je n'aime que toi, mais la raison lui interdisait de faire ça.
Un jour tandis qu'Angi rentrait d'un centre pour vieillards, elle a trouvait son papa qui criait au salon de toute ses force.
Angi affolait : qu'est ce qui se passe papa pourquoi tu es dans cet état ???
Bob : et bain figure toi que ta chère grand mère va se marier, et madame va célébrer son mariage et elle nous invite !(il criait de toute ses forces.)
Angi : papa tu m'as fait vraiment peur ; (elle s'est assise sur le sofa), mais papa elle va se marier et non pas mourir à ce que je sache, oh papa tu exagères !
Bob : mais ...... !
Silvia : c'est ce que je suis entraîne de lui dire depuis toute à l'heure !
Angi : c'est sa vie papa et en plus grand père est mort depuis plus de quinze ans, elle a le droit de vivre sa vie.
Bob : Elle va célébrer ça on n'a pas idée à son âge, faire une cérémonie, je ne la comprends vraiment pas à son âge elle a tout ce qu'il faut des enfants des petits enfants...
Angi : papa qu'est ce que tu raconte, chacun a sa place, il ne faut pas confondre, l'amour des enfants est différent de l'amour du mari, et chaque femme a besoin d'un homme qui l'aime et qui la comprend !
Bob regardait sa fille avec étonnement.
Angi : je ne suis plus une petite fille papouné (elle l'a enlacé très fort).
Bob s'est assis sur la chaise : je ne me suis jamais imaginer que maman pourrai un jour ce remarier.
Angi : et c'est pour quand papa ?
Bob l'a regardé avec un air suspect tu ne m'as même pas demandé qui est l'heureux élu.
Angi a souri : j'ai ma petite idée sur le sujet, mais je ne peux rien dire.
Silvia : le mariage est pour le prochain week-end.
Angi a embrassé son papa et lui a demandé : alors papa on prépare les valises ?
VOUS LISEZ
L'âme promise
Teen Fictionc'est une histoire d'amour, d'amitié ce roman va vous donner une autre vision de la vie c'est au bout du deuxième chapitre que ça deviens intéressant vous allez vous attacher à lui donc il faut continuer à le lire jusque au bout