Chapitre 5/ la fuite
Angi n'est pas sorti de la maison pendant deux jours, sa maman était inquiète, elle n'avait jamais vu sa fille dans cet état, alors elle est allée la voir dans sa chambre, elle a frappé à la porte ;
Silvia : salut ma chérie ! Tu ne voudrais pas venir faire des emplettes avec ta vielle maman ?
Angi a réfléchi un peu : à condition que tu m'achètes une glace ?( en souriant )
Pendant qu'elles fessaient des courses dans une grande surface, Angi a aperçu Niki, elle voulait l'éviter mais lorsque Niki a vu Angi elle a couru vers elle
Angi : maman tu m'excuses quelques secondes !
Niki : salut Angi comment ça va ?
Angi : je vais bien et toi ?
Niki : bien alors ta soirée avec Paul ça c'est bien terminée ? (avec un air moqueur)
Angi a rougit : oui très bien pourquoi ?
Niki : la mienne aussi tu sais Tom est un très bon amant il préfère les filles comme moi qui ont de l'expérience, il m'a même dit qu'il avait de la peine pour son frère de sortir avec une inexpérimenté comme toi, nous on a passé une nuit d'enfer.( elle trouvait du plaisir à mentir et a blesser Angi)
Angi était folle de rage, ce que disait Niki correspondait à ce qu'elle avait vu la nuit du bal de promo, elle ne savait pas que Niki lui montait et en plus elle voulait la bleser parce que elle a était repoussé par Tom et qu'elle a remarqué que Tom avait des sentiments pour Angi.
Angi : je dois partir ma mère m'attend (elle s'est retournée les yeux plein de larmes, Niki a poussé un soupir et a souri un sourire de sorcière, elle a frappé dans le noyau elle savait qu' Angi est une fille gentille et sensible, elle savait qu'elle va être touché et le but de Niki c'est de brisé le lien qui se trouve entre Tom et Angi, elle s'est vengée de Tom parce qu'il l'a repoussé.
Angi a essuyé ses larmes a pris son portable : allo Paul tu vas bien ? Écoutes j'ai bien réfléchi je veux donner une chance à notre relation.
Paul était dans la maison il a commencé a crié : oué !!!!!!!
Tom qui prenait sa douche est vite sorti avec une serviette au tour de la taille : qu'est qui ce passe ?
Paul a mis ses deux mains sur les épaules de son frère : elle a accepté mon frère elle veut bien être ma copine, je suis le mec le plus chanceux au monde.
Tom a senti que ses pieds se fixaient au sol : quoi ??? Comment.... ????
Paul : elle vient de m'appeler.
Quand Angi est rentrée à la maison elle a senti un grand vide dans son corps, elle savait qu'elle avait fait une grosse faute en prenant une décision sur le coup de la colère, elle a appelé Alex sur son mobile et lui a raconté ce qui s'est passé ;
Alex : je ne sais vraiment pas quoi te dire, si Tom n'éprouve rien pour toi essaye avec Paul c'est un brave gars.
Angi : mais je ne l'aime pas Alex je ne peux pas être avec quelqu'un que je n'aime pas c'est contre mes convictions.
Alex : ton amour en vers Tom te fait souffrir, peut être en étant avec Paul tu réussiras à l'oublier.
Angi : je considère Paul comme un ami, j'ai fait une grosse gaffe en acceptant sa proposition, je m'étouffe Alex je ne sais vraiment pas quoi faire.
VOUS LISEZ
L'âme promise
Teen Fictionc'est une histoire d'amour, d'amitié ce roman va vous donner une autre vision de la vie c'est au bout du deuxième chapitre que ça deviens intéressant vous allez vous attacher à lui donc il faut continuer à le lire jusque au bout