Chapitre 6/ pourquoi nous ?
Paul devait sortir de l'hôpital après une semaine, , Angi allait chaque jour lui rendre visite, elle ne s'est plus retrouvée tette à tette avec Tom depuis cette nuit la. Tom fessait toutes les corvées et s'occupait de Rosie vu que sa mère restait au chevet de Paul, parfois ils se voyaient dans la chambre de Paul ils ne pouvaient pas se quitter du regard, Angi restait derrière la fenêtre à attendre qu'il rentre,le fait de le voir lui donner des ailles, elle leur préparait à manger ,elle leur emmenait les plats quand ils n'étaient pas à la maison elle leur préparait la table et repartait vite. Quand Tom rentrait avec sa sœur à la maison il souriait il sentait son odeur qu'elle laissait derrière elle ,quand il mangeait ses plats il avait chaud au cœur.
Le jour ou Paul devait sortir Tom a appelé Angi par téléphone, quand elle a vu son prénom, sur l'afficheur elle a sursautait.
Angi : salut Tom.
Tom : comment vas tu?
Angi : bien et toi ?
Tom : je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous,
Angi : y a pas de quoi c'est mon devoir.
Tom : j'ai voulu t'appelé chaque jour mais j'ai eu peur de te demander de venir me voir, je m'empêche à chaque seconde de frapper à ta porte, j'ai tellement envie de te prendre dans mes bras.
Angi a ressentie des larmes chaudes qui descendaient sur ses joues : moi aussi Tom tu me manques et plus que tu ne l'imagines.
Tom : écoutes c'est aujourd'hui que Paul sort de l'hôpital est ce que tu peux venir aider Rosie à garnir la maison, Rosie veut la garnir avec des ballons.
Angi : avec plaisir, j'ai préparé un gâteau pour fêter son retour à la maison, je viens tout de suite.
Tom a attendu Angi, quand elle est rentrée il l'a embrassé sur la joue : bonjour Ange (elle a failli faire tombé le gâteau)
Tom : attention !!
Rosie est arrivé par derrière : bonjour Angi tu m'as manqué, c'est vrai que tu vas me garder et qu'on va faire des trucs ensembles ?
Angi a déposé le gâteau et a fait un grand câlin a Rosie : oui ma chérie on va jouer à la décoratrice.
Rosie : youpi !!!
Tom : je vous laisse les filles je dois retrouver papa et maman à l'hôpital dans quelques minutes, on se voit toute à l'heure.
Le reste des vacances Angi a assisté Paul entre soin et rééducation, Tom se faisait rare, il a continué a travaillé à la grande surface, Angi ne le voyais presque plus, il lui manquait mais elle devait se faire une raison, un jour pendant qu'il fessait très chaud Paul a appelé Angi au téléphone et l'a invité à venir nager dans leur piscine.
Angi a mis un mayo de bain bleu ciel deux pièces (un boxer et un bustier), elle a mis une robe de plage, a pris une serviette et elle est entrée par la porte du jardin, elle s'est installée le temps que Paul arrive ;
Bonjour Ange !!! (Tom était en chorte le torse nu, Angi a senti son cœur qui rebondissait)
Angi : salut Tom, c'est Paul qui m'a........
Tom l'a interrompu : oui je le sais, il a reçu un coup de fil de l'hôpital ils lui ont avancé son rendez vous de massage (la réeducation),et il m'a chargé de te dire qu'il va tarder, donc nous somme entièrement seuls toi et moi dans la maison.
VOUS LISEZ
L'âme promise
Teen Fictionc'est une histoire d'amour, d'amitié ce roman va vous donner une autre vision de la vie c'est au bout du deuxième chapitre que ça deviens intéressant vous allez vous attacher à lui donc il faut continuer à le lire jusque au bout