Untitled Part 8

533 20 34
                                    

Chapitre 9 : mon âme promise

Angi a été accepter à l'école de cuisine, elle a passé ses vacances en Californie, Tom n'a pas pu venir car il a réussi son examen et a passé tout l'été à la NASA, ses parents sont allés le voir deux fois pendant les weekends end.

Paul a rejoint la faculté de commerce, il s'est installé au campus des Delta ; lui et Angi se voyaient de temps à autre vu qu' Angi habitait toujours chez ses parents, et ils n'ont plus parlé  du mariage.

Les jours passèrent et Angi n'a pas vu Tom depuis plus de deux ans .

Un jour où il pleuvait à torrent Angi sortait de l'école de cuisine comme d'habitude elle a aperçu une silhouette sous la pluie son cœur a frappé très très fort, était ce bien lui c'est Tom ?comme il pleuvait très fort elle s'est dite qu'elle se trompait surement. Elle a baissé son parapluie et a continué de marcher.

Pendant qu'elle marchait elle a entendu la voix la plus belle au monde lui demandé : tu ne veux pas être accompagné belle demoiselle ?

Angi s'est tout de suite retournée, le parapluie par terre elle fixait Tom dans les yeux ses larmes coulaient : c'est bien toi Tom (elle s'est jetée dans ses bras, puis  elle lui a touché le visage)

Angi : c'est vraiment toi!!!

Tom l'a serré très fort, tout le monde les regardait mais ils s'en foutaient pas mal.

Tom : je suis venu avec la moto comme l'autre fois tu te souviens sous la pluie, tu viens on va aller dans un endroit tranquille, j'ai des trucs à te dire.

Angi est montée derrière lui , elle entendait son cœur qui bondissait, elle le serrait très fort,  ils sont allés dans un petit bistro.

Quand ils sont arrivés Tom a demandé une serviette et a commencé à lui sécher les cheveux .

Tom : ça te va bien les cheveux cours (elle avait fait une coupe carrée)

Angi a rougi : merci !

Apres qu'ils se sont assis : tu es devenu plus grand !

Tom : hhhhhhh oui, je fais un mètre 87, j'espère que je ne pousserai plus !

Angi : et tu as l'air plus mur !

Tom : et toi tu es de plus en plus belle, tu es parfaite.

Angi a baissé les yeux et deux larmes sont tombées sur la table.

Tom : mon ange ne pleure pas, c'est pour cela que j'évitais de t'appeler, ou de te contacter, je sentais que je devenais une source de tristesse.

Angi a essuyé ses larmes : parles moi de toi qu'est ce que tu fais de bon ?

Tom : tu as devant toi un futur employé de la NASA, des que je termine mon cursus je serai titularisé, tous mes stages et formations son à la base.

Angi : je suis vraiment contente pour toi.

Tom l'a bien regardé : tu m'as tellement manqué.

Apres avoir bu des boissons Tom a entamé la conversation.

Tom : Ange j'ai quelque chose de très important à te révéler, je ne sais pas comment tu vas prendre la chose mais c'est impératif, tu dois le savoir !

L'âme promiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant