Untitled Part 3

513 24 25
                                    

Chapitre 4/ une nouvelle année

Angi s'est rétablie,  la nouvelle année était chargée ; les journées étaient calmes et Angi passait son permis de conduire, Paul et Tom l'assistaient à tour de rôle.

Le père de Tom leur a acheté une petite voiture ; Tom était pris par les études il a était choisi parmi les 10% d' élèves les mieux notés et a obtenu une bourse à l'université.

Angi sortait avec ses copines, parfois avec Paul, il y avait beaucoup d'activités au lycée, des sorties sur le terrain, Angi s'est inscrite aux cours de théâtre, et de cuisine.

Parfois Tom allait faire des randonnais avec Angi et Pul  ils ont visité beaucoup d'endroit .

Les jours passés et l'amour d'Angi envers Tom devenait plus fort, quand elle ne le voyait pas elle se sentait mal et trouvait n'importe quel prétexte pour aller dans leur maison. C'était la première fois qu'elle ressentait ce la, c'était si instance, elle ne dormait plus la nuit et quand elle dormait elle rêvait de lui, le gout de la nourriture était insipide, quand ils sortaient ensemble elle était heureuse et quand ils se séparaient elle se sentait seule et délaissé, chaque jour quand elle se réveille elle pense directement à lui, elle voulait lui dire ce qu'elle éprouvait pour lui mais elle n'avait pas assez de courage, il était beau à tomber raid mort et il avait beaucoup de succès au prêt des filles, elle pensait qu'elle n'avait aucune chance avec lui ;

Elle aimait tout en lui ses cheveux noir lisse et fourni ses grands yeux marron, sa façon de parler sa façon de marcher son sourire, quand il riait quand il grinchait et à chaque fois qu'elle le connaissait mieux elle l'aimer encore plus, elle adorait le petit enfant qui se trouve en lui, et le grand homme qu'il est, sa façon de penser son regard quand il la regarde, parfois quand il la touche sans faire exprès ou quand il l'aide à escalader des rochers, elle adore nageait avec lui et passer des soirées entre amis, pour elle s'était la personne la plus chère à ses yeux, elle voulait restait à ses côtés pour le restant de sa vie pour elle Tom est son âme promise.

Le 02 Juillet c'est l'anniversaire d'Angi, ses parents, leurs voisins (Tom et sa famille), ainsi que ses amis ont décidé de lui faire une surprise une petite fête pour ses 18 ans. Angi était dans sa chambre lorsque sa maman l'a appelé: Angi descends vite j'ai besoin de toi !

Angi es descendue en courant : oui maman (elle était étonnée le noir ravageait la maison) : ou es-tu maman pour quoi fait-il aussi noir ?

Joyeux anniversaire........joyeux anniversaire......joyeux anniversaire Angi.......joyeux anniversaire

Angi était vraiment émue tout le monde était là elle était très contente elle a soufflé les bougies.

Anna : fais un vœux !!!.

Angi a fermé ses yeux et elle a priait du plus profond de son cœur : mon DIEU faites que Tom m'aime faites qu'il soit mon âme promise, je l'aime plus que tout au monde.

La soirée s'est très bien passée et le moment des cadeaux est arrivé, son père lui a offert une petite voiture elle était au ange, Rosie lui a fabriqué un bracelet avec des perles.

Rosie : est ce qu'il te plait, c'est moi qui l'ai fabriqué.

Angi lui a donné un bisou : c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait.

Paul lui a offert un parfum, et Tom lui a offert des livres de cuisines et une chaîne en argent avec un ange comme pendentif, Julia lui a acheté une compilation de chansons.

L'âme promiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant