|Présentation.|

4K 243 41
                                    

As-Salem Aleykoum wa rahmatouLlahi wa barakatouh.
Salut, Mboté.

BismiLlah.

Alors sur ce "book" vous découvrirez différentes choses sur l'Islam, comme inscrit dans la présentation du "book", nous allons posté des articles basé sur l'Islam: des Hadiths, des Sourates, des vidéos, aussi des articles sur sheytan (a'oudhoubiLlahi mina sheytane al rajim) il n'y aura pas des scènes choquantes ne vous inquiétez pas mais ont mettra des vidéos pour apprendre plus de choses sur sheytan, les djinns et leurs vices. Nous allons aussi vous racontez des histoires sur les prophètes et leurs compagnons et en précisant a la fin de chaque article on indiquera d'où proviens nos arguments et l'histoire pour que vous ayez des preuves et que vous ne pensiez pas qu'il s'agit de mensonges. Nous mettront aussi des conseils ou des besoins pour le/la musulman(e): par exemple pour les enfants, que faut-il faire pour un nouveau né, pourquoi nous avions des baisses de foi etc...
Donc Voilà nous pensions avoir tout dis et nous mettrons des parties tout les jours ou un jour sur deux Insha'Allah & Bi'idhniLlah nous espérons que nos publications vous guiderons dans le droit chemin.

Voilà voilà grooos bisous & a bientôt pour une première publication Insha'Allah :*

#Linda&Anissa&Nawel.

| Reviens Sur Le Chemin De Dieu |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant