------------------------------------------
Lisez le résumer avant svp( même si c'est de la merde svp ;-;)
------------------------------------------
BOUJONREUUUUUUUUH !!!(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
C'est ma première fanfic Bakudeku ✨🍪
Je ne vous garantis pas de la grande qualité mais je sais qu'elle vaut le coups d'oeil...non?(• ▽ •;)
Breffffffff !
Merci d'avoir cliquer et je vous souhaite une excellente lecture !!!♡˖꒰ᵕ༚ᵕ⑅꒱⚠️PS: izuku et Katsuki ne se connaissent pas encore ⚠️
------------------------------------------
Pdv de IzukuBonjour,
Je suis Izuku Midoriya et j'ai 24 ans. Je travaille dans la police de Tokyo depuis maintenant 2 ans, depuis l'assassinat de ma mère plus exactement. Je pense que vous l'avez compris mais je veux me vanger de se misterieux assassin.→Dans le présent←
Je suis actuellement à mon bureau et, sous les ordres du chef, je dois essayer de trouver des liens entre deux derniers meurtres asser récemment. Tous se que je sais c'est que les victimes ont été tuées avec un sniper, c'est vraiment pas assez pour un dossier d'enquêteur novice, mais bon ce ou ces tueurs sont certainement des professionnels, impossible de trouver plus d'informations sur eux ou il.
Bref, il est bientôt 19h et je doit envoyer mon compte rendu au chef. Mon dossier étant toujours casi vierge, je me dépêche donc de remplir de phrases asser longues pour faire style que j'ai trouvé des truc, mais bon.. On va pas se mentir.. C'est de la merde.
Après avoir envoyé mon dossier bancal à mon chef, je sorti de mon bureau. Je vis Shoto encore sur son dossier, je décida de le saluer avant de rentrer chez moi pour un weekend bien mérité.
- Salut Shoto ! Tu rentre pas ?
- Ah salut, si je vais rentrer mais je veux finir se dossier pour l'envoyer se soir. Répondit le bicolore sans décrocher les yeux de son écran
- Dommage, je t'aurais bien invité au nouveau resto, en face du poste. Il paraît que la spécialité là-bas c'est les sobas et qu'ils sont "divins" d'après Tsuyu ! Dis-je en ornant mon visage d'un sourire narquois.
Il me regarda, je vis l'agacement sur son visage, mais ces yeux démasquait son envie de m'accompagner à se fameux restaurant.
- Bon ba à lundi ! Braillais-je pour bien qu'il comprenne que je partais sans lui.
- C'est bon j'arrive, Mon dossier attendra lundi.. protesta le bicolore, toujours avec les yeux qui brillaient d'envie
Nous sortons de notre lieu de travail et nous nous dirigeons directement au restaurant. La neige tombait en abondance en se mois de décembre, et les flocons fondent au coutacts de ma peau, c'est une sensation asser agréable. Nos main se frôlaient, se qui me procura un frisson me parcourant tout le corps, mes joux se mirent a rosir violemment.
- Ça va ? T'es tout rouge, et tu marmonnes. Dit Shoto en me coupant dans ma réflexion.
- Euhh- Ou-oui t'inquiète ! hé hé.. répondit-je encore déstabiliser
Arrivée au restaurant, nous nous asseyons près de la fenêtre pour comtempler ce magnifique paysage hivernal. Shoto, en face de moi regardait avec attention le menu, enfin je suppose plus les sobas. Le serveur arriva et prix notre commande, puis repartie.
- Tu travaille sur quelle dossier en se moment ? Lançais-je pour débuter la conversation.
- celui sur le meurtre du ministre, il y a deux ans. Ça fait deux mois que je suis déçu, je comptais bien le terminer aujourd'hui mais bon... Me répondit mon collègue un peu déçu mais bon c'est des sobas il aurait jamais refusé, je suis trop malin.
- Ah... Marmonnais-je en ressentant un pincement au cœur..
- Désolé je voulais pas te ressassé de mauvais souvenirs..
- Non ce n'est rien ne tant fait pas ! Dis-je avec un sourire réconfortant.
Le reste du repas se passa bien et je salua Shoto avant de renter.
- Salut Shoto a lundi !
- Attend s'il te plaît.. protesta le bicolore aussi rouge que sa moitié de chevelure, le regard ésitant.
- Que se passe t'il ?
Il m'attrapa la main et me tira vers lui, nos visages étaient à quelques minuscules centimètres de distance, je sens son souffle sur mes lèvres, se qui me procure une douce chaleur dans tout mon être. Il combla ces centimètres avec douceur, c'était un baiser passionné qui me fit ressentir tellement de choses a la fois !
Pdv de Shoto
Je ne suis pas sur que se soit le bon moment mais je me suis retenu toute la soirée et je ne pouvais plus attendre !
Le goût de c'est lèvre était encore meilleur que je l'imaginais, je commence a approfondir le baiser vu que l'élu de mon cœur répondit a ce dernier.
Je titillais délicatement sa lèvre inférieure pour demander l'accès à sa bouche, il l'accepta avec un peu d'hésitation, nos langue se lançairent dans une dance ardente mais passionné. Nous sommes forcés de nous séparer par manque d'air.-Je- désolée j'aurais dû te de-demander ton accord..il était encore sous le choque de mon attention si soudaine.
- Se-C'est p-pas gr-ave, j-j'ai euh je vais pa-rtir a- a Lundi ! Bégaya-t-il avant de s'enfuir en courant..
------------------------------------------
863motsDésolé pour ceux qui saignent également des yeux face a ceux..
Tododeku..(╥﹏╥)MAIS PAS DE PANIQUE !!!!
CETTE HISTOIRE ET BIEN UN BAKUDEKU !!!BREFFFFFF SUR CEUXXX!
ZOUBIIIIIIIIIII LES PETITS JUS DE FRUITS !❤️🧃✨
VOUS LISEZ
Sniper De Mon Cœur~
Fanfiction⚠️cette histoire est totalement inventé et se passe dans notre monde (donc il n'y aura ni héros ni vilain ni altère). De plus il y a du sang, des meurtres, peut-être quelques fautes (mais j'essaye de toute les corrigés)et du lemon ( pas sur )🍋 ⚠️ I...