Chapitre 4

140 9 39
                                    

Bonne lecture Ꮚ⁠˘⁠ ⁠ꈊ⁠ ⁠˘⁠ ⁠Ꮚ
------------------------------------------

- Vous êtes les amis de Monsieur Todoroki ? Le médecin venait d'arriver, je tremble, je pleure, je n'attends que son compte rendu depuis maintenant 2h.

- Votre ami a été la cible d'un sniper. Une balle de 5mm était logée dans son crâne, mais a été retirée suite à l'opération effectuée il y a peu, et a touché une partie de son cerveau. Votre ami est donc actuellement entre la et la mort, son pronostic vital est engagé.

Je n'arrive pas à répondre, ma gorge se noue de nouveau mais cette fois plus intensément. Mes larmes coulent, accompagnées de mes cris de tristesse et de rancœur. Je sais qui a causé cette mort inutile... Je le retrouverai et lui offrirai la pire des tortures, je veux qu'il souffre, je veux qu'il meurt !

J'ai beaucoup de peine à respirer, le médecin toujours en face de moi le remarqua et vint tenter de me calmer. Celle marcha légèrement, il m'évita au moins de m'évanouir...

    →Ellipse jusqu'au soir←

Je ne mange plus, ne dors plus...
Je ne fais que pleurer, pleurer, et encore pleurer...

Soudain je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, c'est Katsuki..

Je lui répondis à contre cœur.

- allo.. murmurais-je pour pas qu'il ne s'inquiète de mon état.

- Salut.. j'ai vu se qui es arrivé à ton ami.. je suis désolé...

Pdv de Katsuki

Il faut rajouter "jeu d'acteur en français", chuis un putain d'acteur de qualité.

- me- *snif* merci *pleure*

- Tu pleure ! Je peux passer si tu veux, pour parler, sa te fera du bien.
Faut qu'il me donne son accord maintenant.

- nan-*snif* t'embête pas....

- si j'arrive sa s'entend que tu n'es vraiment pas bien..

- Merci...
Yesssssssssssssss

- ton adresse s'il te plaît..

- 45 rue Miyoto, appartement 22..

- J'arrive a tout de suite.

Go passer un soirée avec Izuku~

        →Ellipse du trajet←

Je toque a sa porte mais personne ne répond. Peu après j'entendis en faible "entré" donc ba j'entre.

L'appartement était plongé dans le noir, une ambiance morose trônait ces lieux.

-  T'es ou ? Lançais-je après avoir fouiner légèrement dans la pièce principale.

- ..la...

Je suivie le petit gémissements, et entra dans une chambre asser spacieuse, et le vit accroché à son coussin, en pleure..

- hey..

- désolée de te recevoir dans cette état...

Je m'asseya sur le lit, le porta mes genoux et l'enlaça de mes grands bras.
Il enfouit sa tête dans mon cou, et recommença à pleurer. Il tremblait, je lui caressa le dos, l'histoire de le rassurer, ça le calme légèrement.

Je le recouvris de sa couverture, vu qu'il commençait à s'endormir. Il avait sa tête posée sur mon épaule le visage dirigé vers mon cou, son corps affaibli par ses pleurs sur mes cuisses, son bras droit sur son ventre, et nos deux main gauche entrelacés. Moi, j'étais assis, tête et haut du dos sur le mur, et ma main droite sur son torse. Je commençais également a somnoler.

         →le lendemain←

Je me réveilla avant le petit vert, il dormait paisiblement. Il est trop mignon..

Pdv de Izuku

Je me réveilla lentement, j'ai passer une bonne nuit, même excellente.

Katsuki me regardais intensément, se qui me fit rougir.

- Merci, pour hier soir Kat-*baille*chan..

- Katchan ?

- désolé ma langue a fourché, Katsuki..

- Nan moi j'aime bien Katchan~

- si sa te fait plaisir... Dis-je en reposant ma tête dans son cou pour cacher les rougeurs sur mes joues

- Tu as faim ?

- non sa va merci..

- sa fait combien de temps que ta pas mangé ?

-...

- Il faut que tu mange c'est pour ta santé..

- mais j'arrive pas a mangé, j'ai jamais faim..

- c'est normal, tu es déprimé a cause de ton ami, mais c'est important okey ? Je vais te préparer un bon petit déjeuner.

Je me remis a pleurer dans son cou. Es ce que Shoto va survivre ?

Il me sera dans ces grandes bras musclés, en me chuchotent a l'oreille des mots réconfortants.

Il me se retira délicatement du lit pour aller préparer le petit déjeuner, me laissant seul, je n'aime pas être seul...

        →Ellipse de 20min←

- C'est près ! Tu vient, je t'ai préparer des pancakes.

Il est tellement intentionné et doux...

- J'a-j'arrive

Quand j'arrive dans la cuisine une douce odeur de pancakes m'accueilla, ainsi que le magnifique sourire de Kats-Katchan !

- Merci Katchan ! Dis-je avec mon plus beau sourire, se qui le dit rougir.

Nous nous asseyons face a face, et commençons à manger.

- Bonne app !

- Bonne appétit..

Nous mangeons ensemble avec bonne appétit.

-----------------------------------------
796 mots
J'arrivais pas à finir se Chapitre (⁠─⁠.⁠─⁠|⁠|⁠)

Mais je pense que je vais arrêter pour aujourd'hui niveau chapitre donc j'en posterai d'ici la semaine prochaine

Breffffff

ZOUBIIIIIIIIIII LES PETITS JUS DE FRUITS ❤️✨🧃

ZOUBIIIIIIIIIII LES PETITS JUS DE FRUITS ❤️✨🧃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sniper De Mon Cœur~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant