Chapitre 6

102 7 23
                                    

J'arrive chez Izuku environ dix min après l'appel. Après avoir déverrouiller la porte, je n'eut même pas le temps de la fermer entièrement qu'un brocoli me sauta dessus et m'enlaça.

- Je t'ai t'en manqué ?

- reste*snif*avec moi s'il te plaît... J'aime pas être seul *pleure*..
Il recommençit a pleurer, comment il peut encore avoir des larmes..

Je m'assois par terre avec le bouclé toujours, mais faiblement, accroché à moi pleurant encore plus fort que toute les autres fois.

- pourquoi... POURQUOI SA N'ARRIVE QU'À MOI !!..

- chut calme toi s'il te plaît...

- s'il te plaît ne meurt pas... je veux pas perdre encore un être cher.. s'il te plaît...

- je resterai avec toi je te le promets.. mais calme toi..
Il ne s'arrête plus, je n'arrive pas a calmer sa tristesse et encore moins sa peur...

- je tuais de mes main cette personne..

- La violence ne résous rien tu sais ? Et c'est moi qui dit sa.

- *snif* mmh...il est quelle heure ?..

- 19 heure, pourquoi ?

Il ne me répond pas, il a l'air vraiment exténué.
Je le porte jusqu'au canapé, et je recouvre d'un plaide de super héros.
Je lui prépare un katsudon, car c'est mon plat préféré, et que j'sais pas quoi faire d'autre.

→ellipse d'une heure ←

Voilà ! J'ai fini mon katsudon et mis la table. J'entends de léger bâillement venant du salon, puis peu de temps plus tard, le petit nez de mon bouclé apparue dans la cuisine.

- t'as fait à manger..? Il a les yeux rouges et gonflés, et je viens de le remarquer mais il est encore en pyjama, tee-shirt oversize et short de sport.

- Ouais, du katsudon, t'aime ?

- c'est mon plat préféré.. il est encore un peu endormi.

- Ah ouais ? C'est aussi le mien !

Il sourit faiblement en guise de réponse. Il s'assit sur une chaise en face d'un des deux bol. Je m'assois en face et nous commençons à manger.

- c'est super bon ! Me répondit le buisson avec un faible sourire. J'ai réussi à le faire sourire.

- merci, mais tu sais c'est pas grand chose.

- mmh. Il a la bouche pleine, il a vraiment l'air d'aimer ça.

→ellipse fin du repas←

Pdv de Izuku

Depuis la mort de Shoto, Kacchan s'occupe vraiment bien de moi, ça me fait vraiment.. du bien ? Je pense. Il m'apporte du réconfort, enfin une espèce de protection contre le mal-être qu'engendre la mort de Shoto..
Shoto... pourquoi.. pourquoi tu m'as laissé seul !?
Je repense à tout les moments que l'on a passé ensemble, et je me remets à pleurer.

-Pou-pourquoi, pourquoi il est parti Kacchan ?.. pourquoi ?..
*Pleure*

Pdv de Katsuki

A peine après avoir fini le repas qu'il se remit à pleurer de grosses larmes, toujours assis sur son siège.

-Pou-pourquoi, pourquoi il est parti Kacchan ?.. pourquoi ?..
Il me sort cette phrase, je suis sensé répondre quoi ?

- je ne sais pas izu.. mais se n'est en rien de ta faute d'accord ?
Je tente des truc, bancal, mais ça passe.

- ou-oui..
Réussi t-il à dire entre deux sanglot. Tu-tu voit le soir ou on c-c'est rencontrés ?

- Oui bien sûr, comment oublier.
Il rit légèrement a ma phrase de qui me procure d'étrange frissons dans le ventre.. agréable.

- Bas i-il m'avait em-embrassé, j'ai pris sa co-comme une déclaration, mais j-je suis partie en courant, comme un lâche...
Quelques légères larmes coulèrent sur ses joues remplis de magnifique constellation, légèrement rosie.

- tu n'est pas un lâche, je te l'interdit de le dire. Tu es une personne incroyable, sur qui j'ai eu la chance de tomber. Alors ne redis plus jamais que tu es un lâche !
J'ai haussé le ton sans m'en rendre compte à la fin de mon monologue, cela a fait sursauter Izuku.

- Désoler d'avoir haussé la voix mais je déteste quand tu te rabaisse.

- Non ne t'excuse pas tu a raison..
Il vint me faire un câlin au quel je répondu avec plaisir.

------------------------------------

Désoler de mon encore très gros retard j'ai pas d'excuse vraiment désoler.

Et aussi désoler la période de izu triste dur longtemps c'est juste que l'on ne se remet pas de la mort d'un proche rapidement donc j'essaye de faire concorder mon histoire avec la vrai vie.

Breffffff

ZOUBI LES PETITS JUS DE FRUITS 🧃❤️✨

ZOUBI LES PETITS JUS DE FRUITS 🧃❤️✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sniper De Mon Cœur~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant