------------------------------------------
Un chapitre de qualité médiocre mais bon....ತ_ತBreffffff !
Je vous souhaite une excellente lecture ෆ╹ .̮ ╹ෆ
------------------------------------------Pdv de Izuku
-Se-C'est p-pas gr-ave, j-j'ai euh je vais pa-rtir a- a Lundi !
Je pars en courant le plus vite possible
.....
Attends attends..
..
.
QUOI !?
Récapitulons, j'ai invité mon meilleur ami au resto, je rougis pour rien, puis il m'embrasse..
Pourquoi il a fait ça ? Il m'aime ? Et moi, est-ce que je-Soudain je bouscule quelqu'un ce qui me fit sortir de mes pensées, un grand homme, blond cheveux en pétard, un regard carmin.
- excusez moi ! Je-je ne regardais pas où j'allais ! Dis-je essoufflés, en m'inclinant
- pas grave mais ça va ? Tu courres comme un dingue. Dit l'inconnu, maintenant face a moi.
- euuuh oui oui merci de vous inquiétez.
Répondis-je en me redressant avec un sourire de débile au lèvre.- Katsuki Bakugo et toi ? Dit-il en me tendent la main pour me l'a serrer.
- Izuku Midoriya enchanté ! Répondis-je en lui serrant la main toujours avec mon sourire de con.
On commença à parler de tout et de rien. Dans un dernier échange nous énchangeâmes nos numéros, puis je rentre chez moi.
Put-PURÉE DE POMMES DE TERRE BLEU AU BLÉ !
J'avais pas vue l'heure ! Il est déjà 00h... Heureusement que demain c'est samedi.
Je me presse de me laver et d'aller dormir.Pdv de Shoto( quand Izuku bouscule Katsuki) /:
Je m'empresse de le rattraper pour essayer de comprendre pourquoi il est parti aussi soudainement, quand je fini par le retrouver il parle avec un autre homme, que je ne connais malheureusement pas...
Je ne me décourage pas et vais me cacher, pour tenter de comprendre qui il est.
Pdv de Katsuki
Il était vachement mignon se petit gars là..
Izuku Midoriya...
Dommage qu'il aime son meilleur ami... D'ailleurs il n'était pas très discret le boug était caché derrière un vélo !→De longue pensée...vous avez compris plus tard..←
......Izuku Bakugo sa sonne bien...
Bref je suis partie un peu loin dans le futur là !
En plus, faut pas que je tarde, j'ai une petite mission croustillantes se soir.
------------------------------------------
421 motsDésolé pour se chapitre EXTRÊMEMENT court..
Le prochain serra plus long pas d'inquiétude !Breffffff
ZOUBIIIIIIIIIII LES PETITS JUS DE FRUITS ❤️🧃✨
VOUS LISEZ
Sniper De Mon Cœur~
Fanfiction⚠️cette histoire est totalement inventé et se passe dans notre monde (donc il n'y aura ni héros ni vilain ni altère). De plus il y a du sang, des meurtres, peut-être quelques fautes (mais j'essaye de toute les corrigés)et du lemon ( pas sur )🍋 ⚠️ I...