Chapitre 5

135 11 25
                                    

BOUJOUR (⁠ノ⁠◕⁠ヮ⁠◕⁠)⁠ノ⁠*⁠.⁠✧

NUVEAU CHAPITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellente lecture à vous (⁠*⁠˘⁠︶⁠˘⁠*⁠)⁠.⁠。⁠*⁠♡
------------------------------------
Pdv de Izuku

Pourquoi il fait tout sa ? On se connait que depuis 2 jours à peine...
C'est bizarre, mais je peux pas dire que je suis contre, j'apprécie beaucoup sa présence..protectrice...

*Brrr Brrrr*

Mon téléphone sonne. Quand je vis le nom l'interlocuteur écrit sur l'écran, les larmes commençerent a couler lentement sur mes joues. C'était l'hôpital...

- .. allô ? Ma voix était faible, se que Katchan remarque, est vint l'enlacer dans le dos.

- Bonjour vous êtes bien M.Midoriya ?
C'est au sujet votre ami, M.Todoroki.

- Est-ce-qu'il...va bien ? Je suis au bord des larmes, si il meurt, comment je vais faire ?..

- Toute mes condoléances...

Je lâche mon téléphone et tombe a genoux, dévasté par cette annonce. Kacchan me prix immédiatement dans ces bras, je pleurais dans son cou, si confortable...

Pdv de Katsuki

Face à cette annonce, Izuku s'écroula a terre. Je me précipite, pour le poser en "princesse" sur mes genoux( il est en tailleur). Il commença a pleurer dans mon cou toujours au même endroit que la veille. Je l'enlaça de mes grands bras, il tremblait comme pas possible, et peinait a respirer.

- chuuuut, calme toi, ça va aller.... Chuchote ais-je pour le rassurer, tout en carressant son dos avec délicatesse.

→ellipse de 2h←

Pdv de Katsuki

Le brocoli s'est endormi, dans mes bras, encore... Je vais tenter de le déposer dans son lit, sans le réveiller.
Je le prix en princesse, en prenant soin de ne pas bouger sa tête de mon épaule. Je le dépose délicatement, puis
l'enveloppe de sa couverture blanche.

J'vien dis penser mais j'étais pas là hier ! Putain le vieux vas encore gueuler, fais chier !

Je sors de l'appartement, en fermant à clé, oui j'ai totalement pris ses clés mais je sais qu'il ne sortira pas de son appart, à cause de la mort de son pote là ! J'ai pris quand même soin de mettre un mot pour le prévenir de mon absence.

→ellipse du trajet←

J'avais raison l'vieux a péter un câble ! Mais bon qu'est-ce que ça peux me foutre, j'ai que des contrats de merde en se moment !

Je me mis donc en route pour butée une petite famille. Apparament, ils descendent d'une grande famille de trafiquants de drogue.

Arrivée, je constate rapidement qu'il me sera impossible de les buter au sniper alors bas sa par sur une infiltration, sa fait longtemps que j'avais pas fait sa !

Je me faufile discrètement dans l'appartement par le billet d'une fenêtre laisser ouverte. Je vais commencer par les adultes puis par l'enfant.

Le père est dans le bureau. Je lui couvre la bouffe pour étouffer ces cris, il tente de se débattre, mais en vint. Je lui brisa la nuque sans trop de délicatesse. J'entends quelque chose tombée derrière moi, je me retourne et boit une femme tétanisé, c'est elle qui a fait tombé un verre d'eau j'imagine en voyant les débris au sol, elle est immobile et sans voix. J'en profite pour lui tirer dans la tête, elle tomba donc au sol.

Je me mis en quête de trouver l'enfant. Dans une pièce voisine, un jeune garçon brun d'environ quatre ans jouait au petite voiture cars. Je m'apprête alors a lui tirer dessus, mais quelque chose m'en empêche, je n'ai pas la force de lui tirer dessus, il a l'air si innocent...

Sniper De Mon Cœur~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant