HELLLLOOOO LES GENSSSSSSS !!!
nuveau chapitre ! Bonne lecture ( ◜‿◝ )♡
------------------------------------------
Pdv de IzukuPut*in il est déjà 10h...
Flemme de me lever...Je me sort difficilement de mon lit, je n'ai pas beaucoup dormi à cause des évènements de la veille. En même t'en ce n'est pas tout les jours que votre meilleur ami vous embrasse !
→ellipse 1h←
Après mettre préparer, je glande dans mon salon a réfléchir.
Est- ce que j'aime vraiment Shoto ? Si non est-ce que ça va le blessé ? Va-t-il me haïr ? Bien sûr qu'il va être blessé, je veux pas le perdre...
Au même moment, je reçu un message,
C'est Ochaco, elle veut que l'on se voit au parc de Yoyogi-kōen(NDA:merci Google Map :)) au alentour de 12h.
Elle précise également que cela est très important.Il est 11h10, je mets environ 20min à mis rendre, en conclusion il me reste un peu moin d'une demi heure, car faut tout de même que je partes en avance.
→ ellipse←
Pdv de Katsuki
L'autre con de vieux m'envoie tuer des gens sans intérêt sérieux ! On peut même pas s'amuser ! Ils sont toujours trop simples à buter sa soûl !
Ba go aller au parc Yoyo- truc, au moin y'aura d'autres personnes à buter pour s'amuser un peu !
Le mec que je dois butée : un homme d'affaires sans intérêt vraiment chiant et ennuyant quoi.Pdv de Izuku
Au loin, je voit Ochaco en train.. de disputer avec Shoto ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?!
Je suis sur qu'Ochaco la emmener ici par rapport au au truc qui c'est passer hier ! J'aurai peut-être du garder ça pour moi..
- Ah Izuku !!
Mer-FLUTEE !! Je suis vraiment pas près de vois Shoto maintenant ! Mais bon.. C'est pas comme si j'avais le choix...
- Salut Ochaco ! Et- Shoto..
Pdv omniscient
Shoto non plus ne s'attendait pas à voir le brocoli, quelle coïncidence !
- Merde ! J'ai oubliée mon téléphone dans ma voiture, je reviens ! Lança Ochaco avant de partir en courant, laissant seuls nos deux compères a leur sort.
Au moment où Shoto voulu engager la conversation, il tomba au sol, comme si il avait cessé de fonctionner !
Izuku, Paniqué se rua sur son meilleur ami.
- Shoto ! SHOTO ! Réussi-t'il a dire avant de fondre en larme, la gorge nouée, il lui était impossible de prononcer ne serèce qu'un mot..
Plusieurs personnes s'étaient approchées, constatant avec horreur la scène morose que se présentait a eux, et les pompiers on été appelés.
Pdv d'Ochaco
Quand je revins voir mon futur couple favori, je constatis qu'un cercle de personnes entourait mes deux amis. J'accoura voir se qui se passait... Et regretta sur le champs..
Izuku en pleure, tenant désespérément Shoto, évanoui ? Peut-être mort ?
- Qu-QU'ES QUI C'EST PASSÉ !!!?? Mes larmes coulait a flos et je tomba également sur Shoto, dévastée..
Pdv Katsuki
Arriver en haut d'un immeuble environnent le parc, je commence à chercher cette homme d'affaires que je ne tarde pas à trouver vu se chapeau qui brille plus que les bijoux de ma grand-mère !
Après chargé mon sniper de balle explosive , je retrouve l'homme cette fois dans mon viseur.
3
2
1
Pleine tête ! Une magnifique explosion de sang, qui gicle sur tous les passants passants près de lui ! Même sur un gosse !
- Mais attends un peu....
Je reconnue la tête de mon futur mari un peu plus loin, avec l'autre bicolore.
T'en qu'à faire autant le buter, j'veux pas dire que sa m'arrange mais bon, un peu quand même.Je change de balle et charge mon sniper d'une balle de 5mm.
3
2
1
Re-pleine tête ! Il s'échoue au sol, littéralement. Bon ba lui sa dégage, mon pauvre Izuku s'effondre au sol en pleure... Ne t'en fais pas..
Je serai bientôt le seul pour qui tu auras des yeux..
→ellipse jusqu'au soir←
Pdv de Izuku
Je suis à l'hôpital avec Ochaco, on attend des nouvelles de Shoto...
Est si il meurt ? Comment je ferai pour avancer ? Comment Ochaco va faire elle ? Il n'a même pas eut ma réponse... qui aurait sûrement été un oui en plus..
En y réfléchissant, c'est sûrement l'œuvre de se tueur..
IL M'A DÉJÀ PRIT MA MÈRE !!! JE VEUX PAS QU'IL ME PRENNE ÉGALEMENT MON MEILLEURS AMIS !!...
Je re-fond en larmes face à cette pensée.- Vous êtes les amis de Monsieur Todoroki ? Le médecin venait d'arriver, je tremble, je pleure, je n'attends que sont compte rendu depuis maintenant 2h.
-
------------------------------------------
746 mots
Oui je suis sadique 😗✌️Est-ce que Shoto va survivre ?
Breffffff !
ZOUBIIIIIIIIIII LES PETITS JUS DE FRUITS ❤️🧃✨
VOUS LISEZ
Sniper De Mon Cœur~
Hayran Kurgu⚠️cette histoire est totalement inventé et se passe dans notre monde (donc il n'y aura ni héros ni vilain ni altère). De plus il y a du sang, des meurtres, peut-être quelques fautes (mais j'essaye de toute les corrigés)et du lemon ( pas sur )🍋 ⚠️ I...