Je me réveille en sursaut quand j'entends sidjil crié. Je me dépêche de trouver où il est. Il était dans le salon en train de jouer a un jeux d'horreur avec Maxime.
Moi: sid je vais te tuer.
Sid: désolé p'tite sœur.
Moi: pas grave.Je vais m'habiller. Et retourne dans le salon.
Sid: d'ailleurs tout a l'heure j'ai un tournage pour ma nouvelle vidéo. Avec Théodore, Billy et Maxime. Tu viens?
Moi: nan y'a maxime.
Sid: rohh
Moi: d'accord je viens. C'est quoi le concept ?
Maxime: c'est-
Moi: ta bouche je parle avec mon frère.
Sid: Elea soit plus gentille. Le concept c'est pétanque avec des voitures.(Si vous ne voyez pas de quoi je parle je vous mets la vidéo)
Moi: ça a l'air cool je viens.
Sid: on part dans 1h.
Moi: okok.Je vais me maquiller. Puis rejoint les gars dans le salon. Ils jouaient toujours. On fini par partir. On arrive la bas, sid explique.
Sid: faut qu'on fasse les équipes. On vas faire a la courte paille. Mais on a pas de paille.
Maxime: on fait comment alors?
Sid: les deux plus petites ensemble et les deux plus grandes ensemble.
Billy: les beuteu?
Sid: oui.Les gars se retourne.
Sid: objectivement, qui a la plus grosse. En vrai, Max et Théodore.
Théodore: t'a entendu Elea. Tu te mets bien avec Maxime
Moi: on est pas ensemble !Les gars vont au voiture et écrivent leur nom dessus. Je vais voir Théodore qui était avec Maxime.
Moi: allez dessiner sur les voitures des gars, je les distrait si vous voulez.
Théodore: merci.maxime s'approche de moi.
Maxime: t'es pas si chiante enfaite.
Je me dirige vers Billy et sidjil.
Moi: coucou les petites.
Sid: qu'est-ce qu'il y a?
Moi: j'ai un cadeau pour vous.
Billy: c'est quoi?
Moi: des Boulles puantes. Lancez les dans les voitures des gars.
Sid: t'es la meilleure petite soeur.
Moi: je sais je sais.Quand on retourne au voiture maxime dessinait sur le pare-brise de sid. Et Maxime sur la voiture de Billy.
Maxime me voit et le fait un clin d'œil. Je ressentit un frisson. Je secoua la tête pour oublier mes pensées. La partie commence. Théodore et Maxime y vont en premier. Sidjil ensuite. Billy y vas comme un daron et se gare a côté du cochonet.
Le tournage est fini. Théodore et Billy partent.
Maxime: vous voulez venir chez moi? Il y a Elian et Manas.
Moi: vous?
Maxime: tu as été sympa aujourd'hui. Tu peux venir. Mais je te déteste toujours.
Moi: je viens alors.On monte dans sa voiture direction chez lui. On entre dans son appart.
Maxime: les gars jsuis rentrer avec sidjil et sa petite soeur trop chiante.
Moi: ferme ta bouche.
Elian: enchanté, je m'appelle Elian. Et l'écoute pas, il parle tout le temps de toi.
Manas: enchanté, Nicolas. Mais appelle moi Manas.
Moi: enchanté.On s'installe dans son salon.
Manas: ça vous dit voyage en Corse ?
Elian: grave!
Maxime: sans Elea.
Elian: arrêt tu la kiff. Elea peut venir.
Elea: oh, si vous voulez.
Manas: sid tu viens?
Sid: bien sûr.
Manas: alors je commande les billets.
Elian: bref on se fait un Mario party? Je vais vous défoncer.
Manas: ok on fait des équipes. Moi, sid, et Elian. Contre maxime et Elea.
Sid: je joue pas moi.
VOUS LISEZ
enemy to lover- Maxime biaggi
Fanfictiontu es la petite soeur de sidjil, tu as 23 ans. Tu t'entends bien avec tout ses amis sauf un, Maxime. Vous ne vous supporté pas. Tu es également youtubeuse. tu a 2,5 millions d'abonnés sur youtube.