chapitre 10

2.7K 63 20
                                    


Je me réveille dans mon lit. Je vais me doucher puis je m'habille. Je retourne dans le salon. Il y avait une fille assise dans le canapé avec les gars

Moi: salut les gars!
Sid: coucou Elea, je te présente marine ma copine.
Moi: enchantée!

Je lui fais la bise avant de dire bonjour à Manas. Maxime n'était pas dans le salon de doit sûrement prendre sa douche.

Manas: tu es perdition Elea, ton gars est parti chercher le petit déjeuner.
Moi: ahhh ok.

Je m'installe sur le fauteuil individuel. J'apprends à connaître marine. Elle est super gentille. Maxime reviens une quinzaine de minutes après.

Maxime: désolé j'ai pris du temps, des fans sont venus me voir et pendant qu'on prenait une photo ils m'ont volé le petit déjeuner du coup je suis retourné en acheter.

Il vient vers moi et me fais un bisou avant de s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil. On déjeune tous puis maxime et Manas partent. Marine elle reste mais ça me dérange pas elle est trop gentille. Je retourne dans ma chambre et fait un live je parle tranquille avec ma comu. Vers midi et demi je vais faire a manger, une salade tomate mozzarella. J'appelle sidjil et marine.

15h26

Je reçois un message de Maxime.

Maxime❤️

Coucou Elea, tu veux venir chez moi ce soir ? Une petite soirée tranquille devant notre série.

Bien sûr, je viens vers quelle heure ? Tu as besoin que je ramène quelque chose ?

Viens quand tu veux, je veux bien que tu ramènes des chips s'il te plaît. A tout a l'heure bisous je t'aime.❤️

Ok bah je vais acheter des chips et je viens. Je t'aime moi aussi.❤️




J

e vais préparer mon sac, je prends un cargo et un top. Ma trousse de toilette avec ma skincare. Puis vais dans le salon dire au revoir.

Moi: je vais chez maxime bisous.
Sid: fais attention, ne me faites pas un neveu.
Marine: laisse la tranquille, passe un bonne soirée.
Moi: merci marine. Bisous.

Je pars et passe a l'épicerie prendre deux paquets de chips. J'arrive chez maxime. Il m'ouvre direct. Il me prend dans ses bras. Et me fais entrer. On s'installe sur le canapé et on regarde outer Banks. Vers vingt heures on commande a manger.

Puis a 1h un peu près on vas dans sa chambre pour dormir.


___________________________


Chapitre super court mais j'ai plus du tout d'idée et je pense arrêter l'histoire ici, vu qu'Elea et Maxime sont ensemble. Passer une bonne journée prenez soin de vous!

enemy to lover- Maxime biaggiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant