Pdv maxime:
On rentre en Uber avec sidjil. Arrivés à son appartement. On vas dans le salon. Un paquet de gâteaux vide était sur la table basse. Des marques de mascara sur un coussin. On vas pas se mentir, je m'inquiète un peu pour Elea. Même si on se "déteste" ça ne m'empêche pas de m'inquiéter ? En plus moi je la déteste pas, au contraire, je la trouve gentille, attirante, c'est elle qui me déteste. Enfaite on s'est embrouillé sur un tournage et depuis on se déteste.
Moi: je reviens.
Sid: okJe me dirige vers la chambre d'Elea et toque. Aucune réponse. J'ouvre doucement la porte avant d'entrer. Elle dort, ses joues pleines de mascara. Son coussin trempé. Ça me fait de la peine de la voir dans cette état la. Elle se réveille en M'entendant
Elea: tu fais quoi là?
Moi: je suis venue parler
Elea: je veux pas parler avec toi, sors s'il te plaît.
Moi: si tu veux parler, tu peux toujours venir me voir, crois pas que je t'aime bien, je te déteste toujours hein.Elle me fais un mini sourire et je pars.
Pdv Elea:
Moi je me réveille en entendant du bruit, c'était Maxime
Moi: tu fais quoi là?
Maxime:je suis venue parler
Moi: je veux pas parler avec toi, sors s'il te plaît.
Maxime: si tu veux parler, tu peux toujours venir me voir, crois pas que je t'aime bien, je te déteste toujours hein.Je lui souris légèrement puis il part. C'est gentil de sa part de vouloir me parler mais il me déteste. Moi je ne le déteste pas, au contraire, je le trouve gentil avec les autres. Mais pourquoi il ne l'es pas avec moi? Si on ne s'était pas embrouillé la première fois qu'on s'est rencontré. On aurait pu être proche. Bref arrêtons de parler de Maxime. Je vais prendre une bonne douche. Me mets en jogging. Et vais dans le salon ramasser le bazard que j'ai laissé. Mais sid était en train de le faire. Quand il me vit il vint me faire un câlin.
Sid: Elea je suis vraiment désolé.
Moi: c'est pas grave sid.Je reste un peu dans ses bras avant de m'installer dans le canapé. Je met outer Banks. Sid et Maxime arrive et s'installe.
Maxime: elle est nul a mourir ta série. Donne la télécommande.
Moi: jamais de la vie.
Maxime: vas-y donne la.
Moi: hummm nan.20h
Sidjil a préparé de la salade. On s'installe à table. J'en mange un tout petit peu. Après le repas on s'installe dans le canapé. Je me mets dans les bras de sid. Il se lève alors je m'assois normalement. Vers 23h je m'endors dans le canapé.
Pdv maxime:
Elea s'endort sur mon épaule. Je la laisse, elle n'a pas eu une journée facile. Vers 23h30 je la porte et l'emmène dans son lit. Je l'a mets sous sa couette et vais dormir.
Pdv Elea.
Je me réveille vers neuf heures. Je suis dans mon lit. Je sais pas comment. Je me lève et vais dans le salon les garçons dormais. J'en profite pour laver un peu. Je range le salon etc. Juste maxime compte vivre ici toute sa vie? Les garçons arrivent quand j'ai fini.
Moi: maxime tu comptes rentrer quand chez toi?
Maxime: jamais.
Sid: il reste le temps qu'il veut.
Moi: rohh, bah je vais chez chloë.
Sid: fais attention bisous
Moi: bisous.Je m'habille et prend ma voiture direction chez chloë. Arrivée là bas je sonne et elle m'ouvre. Je monte et je me fais accueillir par Natsu. Aujourd'hui on vas faire du shopping. On part direction centre commercial.
La journée est fini. Je rentre, sid était dans le salon. Je crois que Maxime se lavait.
Sid: tu as passé une bonne journée ?
Moi: oui et toi?
Sid: tu as faim?
Moi: nan.
Sid: okkk.
VOUS LISEZ
enemy to lover- Maxime biaggi
Fanfictu es la petite soeur de sidjil, tu as 23 ans. Tu t'entends bien avec tout ses amis sauf un, Maxime. Vous ne vous supporté pas. Tu es également youtubeuse. tu a 2,5 millions d'abonnés sur youtube.