Pdv Elea.
Je me réveille dans mon lit. Mon dernier souvenir d'hier est le début soirée. Je descends pour aller boire un verre d'eau. Quand j'arrive dans la cuisine je vois Maxime assis a la table a manger.
Moi: Maxime? T'es la depuis quand?
Maxime: tu as zéro souvenir ?
Moi: nan me dis pas qu'on a...
Maxime: non t'inquiètes pas.
Moi: il s'est passé quoi hier ?
Maxime: tu étais bourrée donc je t'es ramener. Et tu es partie dormir. Puis tu m'as demandé de rester. Voilà.
Moi: c'est tout?
Maxime: oui.Je ne le crois pas trop.
Maxime: d'ailleurs, tu veux venir au prochain zenith?
Moi: vraiment ? Euh bah oui avec plaisir.
Maxime: yesss.
Moi: grim est d'accord ?
Maxime: oui, c'est lui qui m'en a parlé.
Moi: bah compte sur moi pour venir !
Maxime: ok. Bon bah a demain, viens vers 16h.Il me fait un câlin et part. Je vais le doucher et me pose devant Gossip girl.
★
Il est 15h30, je suis dans ma voiture, je porte une jupe, un haut noir et une veste de blazer. J'arrive a 15h55. J'appelle maxime pour lui dire que je suis là. Il monte me fais une accolade et me dit de le suivre. On est dans le sous sol de webedia. Grim nous attendait.
Grim: salut Elea!
Moi: enchantée.On parle jusqu'à 20h. Les gars font l'intro.
Maxime: accueillons l'invité Chico, Elea!
J'entre sur le plateau, fais un tchèque au gars et vais m'assoir. Maxime et grim me pose quelques questions.
Grim: on vas revenir sur quelques rumeurs qui tourne sur tik tok et twitter. Est-ce que toi et Maxime vous êtes en couple ?
Moi: alors, non. Maxime et moi on s'entend très bien, mais on est juste ami.
Grim: pourtant on a un témoignage. Une vidéo d'un serveuse.Lorsque que vous étiez en Corse. Une serveuse a demandé le numéro de Maxime, maxime t'a attrapé par la hanche Elea.
Maxime: la serveuse ne m'aurait jamais lâché sinon. Parlons d'autres choses.Grim commença a tailler maxime et commence a parler de son nez en disant qu'il énorme. Maxime regardait le sol sans rien dire avec un air triste.
Moi: t'en fait pas maxime, les femmes aiment les grand nez.
Maxime: oui bah tu me diras lesquelles.
Moi: moi... Dis-je tout bas.Viens la fin de l'émission. Je dit au revoir a grim.
Moi: maxime tu veux venir manger chez moi?
Maxime: si tu veux.On arrive a l'appart. Je vais cuisiner et Maxime traîne dans la cuisine. Je fais des pâtes a la carbonara. On s'installe a table et on mange. On parle de tout et de rien. On vas ensuite s'installer dans le canapé et on regarde outer Banks. Je m'endors dans le canapé.
Je me réveille, il doit être 2h, maxime était allongé sur moi.
Maxime: dors.
Moi: comment tu sais que je dors pas?
Maxime: tu joues avec mes cheveux depuis tout a l'heure.
Moi: oh, désolée.Je me rendors.
J'en suis sûr maintenant je suis amoureuse de lui...
___________________________
Chapitre vraiment cour, mais je voulais pas vous laisser sans chapitre. Je vais peut être en poster des cour ces prochains jours. Passer une bonne soirée/journée et prenez soin de vous, bisous!
VOUS LISEZ
enemy to lover- Maxime biaggi
Fanfictu es la petite soeur de sidjil, tu as 23 ans. Tu t'entends bien avec tout ses amis sauf un, Maxime. Vous ne vous supporté pas. Tu es également youtubeuse. tu a 2,5 millions d'abonnés sur youtube.