chapitre 4

3K 86 89
                                    


On arrive a l'aéroport fait tout ce qu'il faut faire. On s'assoit ensuite pour attendre le vol. Manas viens s'assoir avec moi.

Manas: tu as vu comment maxime a changé avec toi?
Moi: oui ça fait bizarre, il est devenu gentil d'un coup. Mais ça fait plaisir.
Manas: il s'améliore. Je pense que le fait de voyager avec lui vous aidera.
Moi: peut être.

Manas retourne avec Maxime et Elian. Sid viens s'assoir a côté de moi. Notre vol décolle dans 1h. Il met son bras autour de mes épaules et je m'endors.

On est dans l'avion. Je suis côté hublot a côté de Maxime. Le vol n'est pas cour.

Je me lève pour aller au toilette. Je vois un homme me suivre. J'essaie d'entrer dans les toilettes mais elles sont fermées. Le gars commence a s'approcher de moi. Maxime arrive.

Maxime: tu fais quoi là?
??: Je discute avec ma copine.
Maxime: je pense pas nan. C'est pas ta copine tu ne la connais pas.
??: T'es qui toi?
Maxime: son copain. Maintenant pars.

Le gars part. La personne qui était dans les toilettes sort. J'y vais puis ressort. Maxime attendait devant. On retourne à nos sièges.

Moi: merci Maxime.
Maxime: de rien.
Moi: apparemment j'ai un copain ?
Maxime: c'était pour qu'il te lache.
Moi: merci.

On vient d'arriver au Airbnb. La maison est assez grande. Je cours trouver la chambre la plus grande. Et m'installe dedans. Puis je redescends.

Moi: on vas a la plage ?
Manas: oui!
Elian: grave chaud !
Maxime: ok
Sid: aller vous changer et on y vas.

Je vais me changer et rejoint les gars. De la maison on est à 2 minutes à pied de la plage. On arrive vite. Les gars vont directement dans l'eau. Moi je reste sur ma serviette. Je regardais mon téléphone je décide d'appeler chloë, elle me manque

Chloë: coucou ma belle? Ça va?
Moi: ça va et toi?
-ca va, alors ton début de vacances ?
-c'est super beau, maxime est devenu gentil d'un coup avec moi, j'ai bien sûr pris la plus grande chambre de l'Airbnb
-attend, maxime est devenu gentil avec toi d'un coup? Il est amoureux c'est sur.
-

arrêt de dire ça, ça se trouve il a juste changer.
- j'y crois bof a ton histoire.
- olalala

Je continue a parlé avec elle quand les gars me font signe de venir dans l'eau. Je les rejoins.

Manas: on vas faire un combat. Monte sur les épaules de ton frère.

Je monte sur les épaules de sid. Manas porte maxime.

On commence a se pousser. J'arrive à faire tomber maxime.

Moi: ahaha t'es trop nul.

Elian: ok maintenant, je monte sur les épaules de sid. Et Elea sur celle de Maxime.

Moi: nan.
Maxime: pourquoi ?
Moi: parce que j'ai pas envie.
Maxime: ok si tu veux
Sid: pourquoi tu veux pas Elea ?
Moi: j'ai pas envie j'ai dis.

Je sors de l'eau et m'assois sur ma serviette. Mes genoux contre ma poitrine
Je vois Maxime arrivé.

Maxime: ça va ?
Moi: oui.
Maxime: t'es sûr? Tu veux rentrer?
Moi:oui je suis sur, et je veux pas rentrer.
Maxime: ok, bon bah je retourne dans l'eau, et je sais pourquoi tu ne voulais pas monter sur mes épaules.
Moi: pourquoi ?

Maxime retourna dans l'eau

Moi: maxime!

Vers 13h je rentre pour préparer à manger. Je fais une salade et appelle maxime. Il répond pas. J'appelle sidjil. Il répond pas. Je décide de retourner à la plage. Les garçons de séchaient.

Moi: maxime, Sidjil. Je vous ai appelé. Bref venez manger.

On rentre et on s'installe a table. Je mange très peu. Cette après midi c'est piscine, car dans la maison y'a une piscine. Je monte me reposer avant d'aller à la piscine. Quelqu'un toque a ma porte.

Moi: tu peux entrer.

Maxime entre et referme la porte.

Maxime: Elea, faut qu'on parle
Moi: y'a un problème ?
Maxime: moi nan. Pourquoi tu voulais pas monter sur mes épaules. Et je veux la vérité.
Moi: je voulais juste plus jouer.
Maxime: arrêt de me mentir. J'ai remarqué que tu manges peu ou pas du tout. Tu es complexé par ton poids?

Les larmes montait. Je ne lui répondit pas, je le regardais juste.

Il s'approcha et me fit un câlin. Il me lacha ensuite.

Moi: n'en parle a personne s'il te plaît.
Maxime: ne t'inquiètes pas.

Il sort de ma chambre.

Je rejoins les gars la piscine une demi heure après. Je m'allonge sur un transat pour bronzer.

Moi: sidjil? Tu me mets de la crème solaire ?
Sid: nan, la dernière fois tu as pas accepté de m'en mettre. Demande a maxime.
Moi: Maxime?
Maxime: j'arrive.

Je lui tend le tube et me mets sur le ventre. Il pose ses main chaude sur le haut de mon dos. Ça me fait des frissons, j'espère qu'il ne l'a pas remarqué. Il frotte mes épaules avant de descendre vers le bas de mon dos.

Moi: merci Maxime.
Maxime: de rien.

Je fais bronzette. Je sens des mains mouillées sur mes hanches. C'était sid. Il me lance dans l'eau. Je ressors de l'eau et m'assois sur le bord de la piscine. Manas me fais un clin d'oeil.

Manas: moi je sors, sidjil, Elian j'ai besoin de votre aide.
Sidjil: on arrive.

Je me retrouve seul avec Maxime. Il s'approche de moi. Mets ses main a côté de moi. Plonge ses yeux dans les miens. Il pousse sur ses main pour s'élever et être a mon niveau. Il se rapproche de mon oreille.

Maxime: je sais que je te fais de l'effet, mais pas besoin de stresser dès que je t'approche, je ne mange pas.

Apres ça il sort de la piscine, et me laisse là avec ses paroles qui se répète dans ma tête. Je rentre quelques minutes après.

Manas: il s'est passé quoi?
Moi: je vais prendre ma douche, viens dans ma chambre après pour que je te raconte.
Manas: vsy tu m'envoies un message.

Je hoche la tête et vais prendre ma douche, j'enfile une robe car après on vas au resto. J'envoie un message a Manas et attends qu'il vienne.

Manas: je suis impatient!
Moi: quand vous êtes partis, maxime a mis s'est mains de chaque côté de mes cuisses, genre sa main gauche a côté de ma cuisse droite et sa main droite a côté de ma cuisse gauche. T'as compris. Après on s'est regarder dans les yeux avant qu'il pousse sur ses main pour atteindre ma hauteur. Ensuite il s'est penché a mon oreille et m'a dit "je sais que je te fais de l'effet, mais pas besoin de stresser dès que je t'approche, je ne mange pas. "
Manas: ah oe la c'est un maxime que je connaissais pas. Même moi je suis choqué.

On entend sidjil crié

Sidjil: ON PART, DESCENDEZ !

On descend alors.

On arrive au restaurant. Je suis en face de Maxime et côté de mon frère. Manas est a côté de Maxime et Elian en bout de table. Pendant tout le repas maxime me lançait des regards.

Après le restaurant on rentre. Je me change et vais me coucher.

______________________________

Des sacrés rapprochement entre Elea et Maxime ! J'espère que se chapitre vous a plus.

N'oubliez pas de voter et commenter s'il vous plaît ça donne de la force!

enemy to lover- Maxime biaggiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant