Je me réveille vers 10h, aujourd'hui journée bateau. Je descends dire bonjour.
Elian et sidjil déjeunait. Maxime et Manas eu était dans le salon
Maxime: la belle au bois dormant s'est réveillé !
Moi: tais-toi. Ça va Manas?
Manas: oui. Vas te préparer on part dans 30 min!Je remonte a toute vitesse, mets un bikini rose clair. Mets un short et un t-shirt par dessus. Je prépare un sac avec crème solaire car je sais que si je ne la prend pas les gars vont pas y penser, je mets ma serviette et un bouquin. Je rejoins les gars en bas
Sid: c'est pas trop tôt.
Moi: ça me fait plaisir de te voir aussi grand frère, bien dormi ?
Sid: oui et toi?
Moi: oui.On part en voiture direction le bateau. Une fois arrivé tout les gars rentre, maxime qui était devant moi se décale pour me laisser passer
Maxime: après vous mademoiselle.
Moi: un vrai gentleman.Je monte sur le bateau. Il est vraiment beau. Il y a un coin pour manger. Et un mini frigo, Elian y mets les pic nic. A l'avant du bateau des matelas posé pour bronzer. Je sors mon téléphone pour prendre une photo et la posté sur insta.
El.ea: journée bateau avec @djilsi, @manas, @elian et malheureusement @maximebiaggi.
Aimé par @djilsi, @manas, @elian, et d'autres....
Commentaires :
Maximebiaggi: ça aurait été mieux sans toi.
El.ea: ferme ta bouche t'es trop content que je suis là.Djilsi: ça vas être trop bien!
El.ea: oui!Manas: arrêter de vous embrouillé. Vous vous kiffé
El.ea: mais arrêt de mentir!Elian: le bateau est incroyable !
El.ea: clairementChloë_gervais: passe une bonne journée avec ton amoureux !
El.ea: chloë quand je rentre je vais te tué, on est pas ensemble !Et plein d'autres..
Moi: les gars, Uno?
Manas: grave!
Elian: je vais vous fumé
Sid: bien sûr.
Maxime: vous êtes tous éclater.On joue et je gagne la première partie et perd toute les autres.
Moi: de tout façon le Uno c'est nul.
Elian: mais c'est toi qui a proposé d'y jouer ?Je vais m'installer pour bronzer. Quelqu'un me lance quelques choses. Le tube de crème solaire.
Maxime: tu vas cramé si tu en mets pas.
Moi: tu t'inquiètes ?
Maxime: sûrement pas, j'ai pas envie que les gens me voient avec une tomate.
Moi: tu gâche tout ferme ta gueule.Je mets de la crème solaire ou je peux.
Moi: dis a mon frère de venir m'aider.
Maxime: je peux t'aider, je t'ai dis je mort pas.
Moi: bon ok.Il s'approche et m'applique la crème solaire.
Moi: merci.
Il part sans dire un mot.
Je bronze jusqu'a 12h30. Je rejoins les gars et on mange. Jsuis a côté de Maxime. Après on reste posé et on parle de tout et n'importe quoi. Je parlais avec Manas, d'un coup je sens de la chaleur sur ma cuisse. Je regarde et vois la main de Maxime. Personne n'a remarqué. Je ne dis rien, je le regarde juste. Lui parle avec Elian et sid. Je continue alors a parlé avec manas.
Manas: le dernier qui saute a l'eau paye le restaurant ce soir.
On vas tous l'eau, sid saute en dernier.
VOUS LISEZ
enemy to lover- Maxime biaggi
Fanfictiontu es la petite soeur de sidjil, tu as 23 ans. Tu t'entends bien avec tout ses amis sauf un, Maxime. Vous ne vous supporté pas. Tu es également youtubeuse. tu a 2,5 millions d'abonnés sur youtube.