Je me réveille a cause d'un bruit d'aspirateur. Je me lève énervé et vais dans le salon. Maxime passait l'aspirateur et djilsi faisait la serpillière. Les prends en photo et retourne dans ma chambre, prend une douche et me maquille légèrement. Je reçois un appelle de chloë
Chloë: coucou ma belle, tu fais quelque chose aujourd'hui ?
Moi: nan, je voulais aller faire quelques magasins, je veux refaire ma chambre.
Chloë : je peux t'accompagner ?
Moi: bien sûr. Bah viens a l'appart dès que tu peux comme ça on mange et on part.
Chloë: j'arrive alors.Je raccroche et vais dans le salon, les gars était dans le canapé.
Moi: Chloë viens manger.
Sidjil: bonjour à toi aussi petite sœur.Il ouvre ses bras et je vais lui faire un câlin.
Sid: tu as bien dormi ?
Moi: oui et toi?
Sid: oui.Je me détache de lui.
Maxime: je suis là aussi hein.
Moi: oh, tu veux un câlin?
Maxime: peut être.Je rigole et m'installe sur le fauteuil individuel du salon. Chloë arrive dix minutes après. Je lui fais un énorme câlin
Maxime: donc elle a le droit a un câlin et pas moi?
Moi: un jour peut être.J'emmène Chloë dans ma chambre et lui explique ce que je veux faire. On se commande des salades, puis on mange dans le salon devant la télé.
La journée passe on a acheté quelques trucs, chloë est rentrée chez elle. Je rentre chez moi, maxime n'y était plus.
Sid: demain 14h tournage, avec Maxime et Lucas.
Le concept est celui ci:
( Il fait une partie 2)
Moi: d'accord, je vais me coucher a demain bonne nuit.
Sid: bonne nuit aussi.Je vais me coucher.
Lendemain, 13h30.
Je m'apprête à partir, sid lui était déjà là bas pour préparer. Je vérifie que j'ai mes affaires et part. Tout le monde est là quand j'arrive. On commence. Lucas doit faire son gage. Je parlais avec Maxime. On parlait des autres youtubeurs.
Moi: perso Théodore je l'adore il est vraiment super gentil et drôle.
Maxime ne répondit pas et commença a partir.
Moi: maxime? Ça va?
Il ne répondit toujours pas.
Moi: maxime?!
Maxime: c'est bon la vas parler a ton theodore.On commence a s'embrouiller. Je décide de partir.
Moi: je suis désolée sidjil je peux pas rester.
Sid me fais un câlin et je part. Maxime me suis en m'appelant. Je m'arrête devant ma voiture. Il était a une dizaine de mètres de moi.
Moi: pourquoi tu réagis comme ça putain?!
Il me regardait avec du regrets dans les yeux, mais ne répondait pas. Je voulais juste courir dans ses bras.
Moi: Pourquoi !? Tu agis comme si tu étais jaloux.
Maxime: car je t'aime putain ! A chaque fois que je te vois avec un gars j'ai se sentiment de jalousie !Je le regardais, une larme coulait sur sa joue. Je courue dans ses bras. J'avais qu'une envie, rester dans ses bras pour toujours. J'essuie la larme sur sa joue avec mon pouce.
Moi: moi aussi je t'aime maxime.
Il me fit un grand sourire puis on se détacha.
Moi: je préfère pas retourner sur le tournage, je suis désolée.
Maxime: c'est pas grave, fait attention sur la route.Je décide de passer le cap. Je dépose mes lèvres sur les siennes. Il rougit et je pense que moi aussi. Je lui souris avant de rentrer.
J'arrive et m'installe dans le canapé. Je regarde une série. Les gars arrivent, il y a Sid, Maxime et Manas. Je me lève et fait la bise à Manas. Je retourne dans le canapé avec mon plaid. Maxime s'installe a côté de moi.
Manas: maxime nous a raconté, vous êtes ensemble ?
Avec Maxime on se regarde, il pose sa main sur ma cuisse.
Moi: oui!
Sid: félicitations !! Mais maxime tu fais du mal a ma petite soeur je te tue.
Maxime: t'en fais pas sidjil.On passe la soirée devant la télé. Je m'endors dans les bras de Maxime.
__________________________________
Coucouuuuu
Je poste un chapitre court je suis vraiment désolée. Mais bonne nouvelle je pars en Espagne bientôt et j'y vais en voiture donc j'aurais le temps d'écrire.
Passer de bonne journée/soirée et prenez soin de vous gros bisous !!
VOUS LISEZ
enemy to lover- Maxime biaggi
Fanfictiontu es la petite soeur de sidjil, tu as 23 ans. Tu t'entends bien avec tout ses amis sauf un, Maxime. Vous ne vous supporté pas. Tu es également youtubeuse. tu a 2,5 millions d'abonnés sur youtube.