Le commissariat

153 13 1
                                    


Après avoir déposé leurs dépositions aux
agents de police, les sœurs furent conduites dans une salle d'interrogatoire. L'incompréhension régnait, car personne ne semblait vouloir répondre à leurs questions. Les heures s'égrenèrent dans un silence pesant, sans la moindre explication.

Soudain, l'atmosphère devint plus troublante lorsque le détective Bailey entra dans la pièce, tenant un masque Ghostface dans sa main. Les deux sœurs, perplexes depuis le début, furent encore plus déconcertées lorsqu'il lança le masque sur la table.

Détective - Nous avons trouvé ce masque près de l'appartement du malheureux Jason.
Et l'ADN indique qu'il appartient à un certain Richie Kirsch, vous le connaissez ?

Sam et Tara s'échangèrent un léger regard.

Sam - oui, il nous est familier.

Détective - hmmm avez-vous de bon alibi pour ce début de soirée ?

Tara - j'étais à une fête avec des amis.

Sam - et moi j'étais chez le psy, vous aurez qu'à vérifier avec lui je vous passerai le numéro.
Et après j'ai rejoint Tara à cette fête, où j'ai tasé un mec.. mais ça n'a rien à voir.

Détective - c'était avant ou après cette dispute ?

Le détective montra la vidéo de Sam qui se prend de la vodka.

Sam - Avant...

Détective - Si l'homme qui vous a attaqué a volé ta carte d'identité et l'a laissée sur place pour t'incriminer, il est probablement proche de vous... Vous connaissez vos amis depuis longtemps ?

Tara - On a débarqué avec Mindy et Chad y'a six mois.. ensuite votre fille Quinn, Ethan, Anika et June sont arrivés.

Détective - je me porte garant de ma ville Quinn, donc on peut la rayer de la liste des suspects. Réfléchissez est-ce il y aurait une personne qui voudrait vouloir se venger de vous ?

Tara - Aucune qui est encore en vie..

Détective - a bon ?

Un autre policier rentre dans la salle.

Policier - Le FBI est arrivé, ils disent qu'ils ont juridiction.

Détective - où est-ce qu'ils sont ?

Le détective se leva, agacé par la situation.

Une fois de plus, les deux sœurs se retrouvèrent seules dans la salle.

Pendant ce temps, le détective rencontra une jeune femme blonde.

Détective - que voulez-vous ?

??- agent spécial Kirby Reed, FBI. Je viens du bureau d' Atlanta.

Détective - Atlanta ? Vous êtes perdu donc

Kirby - Le mort était résident de la ville avant de venir à New York, et je m'intéresser à son activité internet depuis quelques mois.

Détective - Pourquoi ?

Kirby - j'ai un intérêt particulier pour les crimes du tueur au masque.

Tandis que les discussions se poursuivaient, Sam et Tara parvinrent à sortir de la salle d'interrogatoire.

Sam - Kirby ??

The bloody embrace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant