☁️ℙ𝕣𝕖𝕞𝕚𝕖𝕣 𝕓𝕒𝕚𝕤𝕖𝕣 pt.2

37 2 2
                                    

Nekoma

Kurō Tetsuro
Après l'obtention de son diplôme, Kurō avait donc quitté le lycée Nekoma, à ta plus grande déception. Même si vous étiez toujours en contact, ne plus le voir chaque jour dans les couloirs était un choc pour toi.

Heureusement pour toi, Kurō t'avais proposé de garder les rencontres régulières pour t'aider dans tes cours. Un jour, il était venu chez toi pour ton cours de soutien et il te voyait perturbée. C'était à peine la rentrée, et tu semblais déjà déprimée.

Il t'avait alors interrogée et tu lui avais dit ce qui te tracassait, et comme attendu, c'était son absence au lycée le problème. Il te rassura en te disant que ça ne changeait pas grand chose car il était toujours à Tokyo et que vous pourriez tout de même continuer à vous voir.

T/P:Je suis désolée d'être si pénible... T'as raison pourtant... Avais-tu dit.

Ces simples phrases avaient suffit à l'agacer. Il détestait quand tu te rabaissais où t'excusais pour simplement ressentir des choses que tu ne contrôlais pas.

Kurō:Je t'ai déjà dit que c'est pas de ta faute, alors ne t'excuse pas! Qu'est-ce qui te pose problème précisément?
T/P:Bah... T'es beau et populaire, et je suis sûre que les autres filles aussi, donc ça paraîtrait logique que tu en préfères d'autres que moi...
Kurō:Je vois...

C'était prévisible chez les personnes comme toi, avec peu d'estime de soi. Mais heureusement, Tetsuro était là pour résoudre ce problème. Il glissa pour se rapprocher de toi et tourna ta tête dans sa direction avant d'approcher vos visages. En te voyant rouge et surprise, il sourit et commença à te rassurer.

Kurō:C'est toi que mon coeur a choisi, pas une autre. Des filles comme toi, il n'y en a pas 100, et c'est justement ça que je préfère. Des filles "belles" et "populaires" comme tu dis, il y en a des tas, et si elles m'intéressaient je serais déjà sortie avec l'une d'elle tu ne crois pas?
T/P:Si mais-

Il te coupa en t'embrassant.

T/P:Kurō...
Kurō:Tetsuro. Tu peux essayer de me contredire autant que tu veux. Mais dans ce cas, j'arrêterais pas de te montrer que c'est toi qui as tort. Annonça-t-il en t'embrassant la joue.

L'après-midi se poursuit avec des tas de marques d'affection de Tetsuro, te montrant que tu avais tort de penser qu'il pourrait te laisser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kozume Kenma
Il était un peu hésitant, déjà pour commencer, de te voir: déjà parce qu'il ne connaissait pas ton âge exact donc il avait peur d'être dans l'illégalité ; et parce que certains fans très gentils, une fois bien proches de leurs idoles, deviennent toxiques et même dangereux.

Mais il t'avait posé la question une fois où vous aviez discuté en visio, et il était déjà rassuré d'apprendre que tu avais 19 ans, lui en ayant 22. Restait plus qu'à savoir si tu faisait partie de ces fans sasaengs.

Mais un jour, vous aviez convenu une date et un endroit pour vous voir. Lui habitant à Tokyo et toi à Yokohama, il devait faire le trajet en train pour venir te voir. Mais ça ne le dérangeait pas si c'était pour te voir.
Toi de ton côté, tu avais décidé de l'attendre à la gare, tu étais impatiente de le voir arriver et descendre de son train mais tu ne pouvais malheureusement pas accélérer le temps.

Quand tu vis son train arriver et que tu vis ses cheveux à double teinte, ton coeur commença à tambouriner alors qu'il te repérait dans la foule de gens. Il se faufila vers toi avec un léger sourire aux lèvres.

Vous vous saluâtes et tu l'invitas à se balader avec toi.
Le soir, quand vous rentrâtes chez toi après que tu l'ai invité, tu reçus une notification Instagram sur ton téléphone, et Kenma aussi. Tu vis une photo de toi et lui en train de vous embrasser, sur laquelle tu avais été identifiée bien que le pseudo de la personne qui t'avais identifiée ne te disait rien.

Tu vis Kenma regarder vers toi, puis vers son téléphone avec une expression nonchalante. Puis soudain, il se rapprocha de toi et t'embrassa à ta plus grande surprise. Tu ne sus pas quoi faire sur le coup, et tu ne comprenais pas non plus pourquoi il l'avait fait.

Kenma:Mh, le montage est pas réaliste. Et croire que déjà deux-milles personnes y ont cru.
T/P:Ah, c'était juste pour ça?

Tu étais déçue au fond, mais Kenma remarqua et s'approcha à nouveau en te caressant la joue.

Kenma:Je propose de réessayer.

Il vit tes yeux s'illuminer avant que tu ne fondes sur ses lèvres pour engager un vrai 1er baiser.

Sasaeng: terme coréen (사샌ㄱ), utilisé généralement dans la kpop, pour parler de fans toxiques violant la vie privée de leurs idoles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yaku Morisuke
Vous étiez sortis par un jour de neige. Un de vos points communs était l'amour pour l'hiver et la neige, et vous retombiez à 8 ans d'âge mental dès qu'il neigait.

T/P:Regarde la couche qu'il y a! Il doit y avoir au moins 2 centimètres!

Tu t'émerveillais devant les paysages enneigés, quand soudain tu sentis un truc dur te taper dans le dos. Tu te retournai et vit Yaku, au loin, te regardant avec un regard de défi et un sourire au coin des lèvres, une boule de neige dans la main.

Tu acceptas son défi muet et forma une boule de neige que tu lui lanças directement dessus, commençant à lui courir après. Vous vous courâtes après pendant au moins 5 bonnes minutes avant que tu ne le perdes de vue. Soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, te plaqua au sol.

Yaku:Tu peux pas gagner contre moi à ce jeu!

Tu voulus prendre de la neige pour lui lancer mais il bloqua tes poignets dans ton dos.

T/P:Ok ok c'est bon! Drapeau blanc! Déclaras-tu en riant.

Sur ce, il te lâcha et te laissas te redresser tout en rigolant lui aussi.

Yaku:T'es pas persévérante dis donc!
T/P:Je sais que je peux pas rivaliser avec toi, donc à quoi bon?
Yaku:C'est vrai, je suis le plus fort! Comme quoi la taille ne fait pas tout.
T/P:Arrête un peu avec ta taille, j'ai jamais sous-entendu le contraire.
Yaku:Maaaais tu vois pas que je t'embête?

Il s'allongea dans la neige en position étoile de mer —ou de neige plutôt— et tu te mis au-dessus de lui. Tu t'approchas de son visage et tu le vis fermer les yeux comme pour se préparer pour un baiser, mais tu décidas de le taquiner en lui embrassant le bout du nez.

Yaku:Tu te moques de moi?!
T/P:Moi? Je vois pas de quoi tu parles!

Il mit sa main dans ta nuque pour te rapprocher et te forcer à l'embrasser sur les lèvres.

T/P:T'as les gants pleins de neige, ça fait froid dans la nuque!
Yaku:Oh mais t'es chiante!

Il retira son gant et ramena une nouvelle fois ta tête vers lui. Cette fois, vous restâtes comme ça pendant un moment pour profiter.

----------------------------------------------------------------------
1184 mots

ᕼᗩIKYᑌᑌ IᗰᗩᘜIᑎᗴᔕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant