☁️ℙ𝕣𝕖𝕞𝕚𝕖𝕣 𝕓𝕒𝕚𝕤𝕖𝕣 pt.3

30 2 0
                                    

Seijō/Aoba Jōsai

Iwaizumi Hajime
Après ton insolation, Hajime s'était désigné pour te ramener chez toi. Vous aviez donc rendus les vélos que vous aviez empruntés à l'organisation du rallye, puis vous étiez montés dans un taxi en direction de chez toi.

Iwaizumi:Ça va mieux?
T/P:Oui, merci. Et désolé si ce que j'ai dit a pu paraître bizarre, comme t'as dit ça me va pas d'être patraque!
Iwaizumi:Oh crois-moi, j'ai vu pire. Tu devrais voir mon ami d'enfance, ça lui arrive de lâcher de ces dingueries à propos des filles avec qui il flirt.
T/P:Force, ça doit pas être simple!
Iwaizumi:C'est surprenant au début, mais on s'y habitue.

Le taxi arriva devant chez toi. Hajime paya et tu toquas à la porte. Ton père vint ouvrir et Hajime se présenta tout en lui expliquant la situation. Ton père remercia le brun et lui proposa de rester durant le reste de l'après-midi le temps que les températures descendent un peu. Ton copain accepta et vous montâtes directement dans ta chambre.

T/P:T'as de la chance, on dirait que mon père t'aimes bien! Déclaras-tu en t'asseyant sur ton lit.
Iwaizumi:J'espère que pour ta mère ça ira aussi... Il te rejoint sur ton couchage.
T/P:Oulah ça prendra un moment avant que tu la rencontres, mes parents sont séparés et je la vois qu'un weekend par mois, elle habite assez loin.
Iwaizumi:Oh, je savais pas excuse-moi.
T/P:Eh c'est bon, je suis pas comme ces filles dans les dramas qui détestent leur mère et veulent même pas les voir en peinture!

Tu t'allongeas sur ton lit et Iwaizumi fit de même, te regardant en souriant. Tu le voyais fixer tes lèvres et tu lui demanda de but-en-blanc si il voulait t'embrasser. La facilité avec laquelle tu demandas ça le fit rire et il confirma. Il finit par se pencher vers tes lèvres et t'embrassa, mais il coupa rapidement pour venir s'installer au-dessus de toi.

Iwaizumi:C'est plus confortable comme ça.

Puis il replongea pour un autre baiser.

Fukurodani

Akaashi Keiji
Après l'annonce de ta grossesse, tu avais réfléchi et avait finalement opté pour l'avortement, appréciant l'aide proposée par Keiji mais ne pouvant te résoudre à élever un enfant alors que tu n'étais pas prête, et encore moins l'enfant d'une personne qui ne sera plus là pour toi.

Depuis, Akaashi refusait de trop te toucher. Il te soutenait toujours, mais il estimait qu'après cette étape, tu aurais besoin d'un peu d'espace. Toutefois, c'était seulement ses pensées, en réalité c'était l'inverse, tu avais besoin de te sentir soutenue et aimée, et tu ne comprenais d'ailleurs pas le choix d'Akaashi qui avait pourtant assumé et avoué ses sentiments pour toi.

Il ne te rejetait pas quand tu venais le câliner ou te blottir contre lui, mais il ne venait pas chercher le contact par lui-même. Ça avait le don de te frustrer et un jour tu en eus assez et tu décidas de le confronter à ce sujet.

T/P:Akaashi, on peut parler?
Akaashi:Bien sûr, il y a un problème?
T/P:Pourquoi tu viens jamais me prendre dans tes bras ou m'embrasser?
Akaashi:Je pensais que tu avais besoin d'espace. Ça te dérange?
T/P:Oui. Tu as dit que tu étais là pour moi, mais j'ai l'impression d'être seule quand tu restes dans ton coin sans venir vers moi.

Tu vins t'asseoir à côté de lui tandis qu'il se redressait sur le canapé.

Akaashi:Qu'est-ce que tu veux?
T/P:Je veux que tu me touches, que tu me caresses, que tu m'embrasses... Je veux me sentir aimée.
Akaashi:T'en es sûre?
T/P:Oui Keiji... Je suis ta petite amie, pas une inconnue, alors cesse de me traiter comme ça...
Akaashi:Je suis désolé T/P je... je pensais pas que tu le prendrais si mal.
T/P:Je t'en veux pas mais s'il te plaît, ne fais plus ça.

Il hocha la tête avant de t'inviter à t'installer sur ses genoux. Une fois assise, il embrassa ton cou, avant de remonter lentement vers ton visage, puis il termina sa traînée de baiser par tes lèvres. Là, il le prolongea le plus possible, te faisant passer tout l'amour qu'il n'a pas pu te transmettre pendant cette longue période.
Vous vous étiez enfin retrouvés en tant qu'amoureux.

----------------------------------------------------------------------
716 mots

ᕼᗩIKYᑌᑌ IᗰᗩᘜIᑎᗴᔕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant