Rappel:
Top - Le dominant dans un rapport
Bottom - Le dominé dans un rapport
Switch - Alternant entre top et bottom dans un rapport----------------------------------------------------------------------
KarasunoHinata Shōyo
Switch, il était bottom au début vu qu'il y connaissait quasiment rien, mais avec le temps et les techniques qu'il a acquises, il est devenu plus dominant même s'il a gardé sa préférence pour être parfois dominé.~~~~~~~~~~~~~~~~
Kageyama Tobio
Top, vous croyez vraiment qu'il se laisserait dominé? Monsieur a tout de même une fierté, et il ne se laisse pas dominer même si c'est par toi qu'il aime beaucoup.~~~~~~~~~~~~~~~~
Nishinoya Yū
Top, de toute façon tu es trop gênée et timide dans ce domaine donc tu n'as pas le choix, et en même temps Nishinoya te montre que c'est pas être petit qui va l'empêcher de faire des choses.~~~~~~~~~~~~~~~~
Sugawara Kōshi
Switch, il est plus souvent dominant mais parfois il te laisse prendre les commandes pour te faire plaisir —et à lui aussi car c'est aussi agréable d'être dominé pour lui.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tsukishima Kei
Top, il est trop fier pour aller en-dessous et c'est le seul moment où il peut te taquiner salement.Nekoma
Kurō Tetsuro
Top, il a beau être souple et céder à tes envies, il aime sentir qu'il a le contrôle des choses. De plus, tu es trop peu téméraire pour essayer de prendre les rênes.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kozume Kenma
Bottom, il est flemmard jusqu'au bout, même pour ça. Honnêtement, tu t'y es habitué, mais la première fois t'étais surprise de le voir aussi peu désireux d'avoir le pouvoir.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yaku Morisuke
Switch mais plus souvent bottom, il est pas du genre soumis -ou flemmard comme Kenma- il aime simplement te voir contrôler, pour ce sujet se faire mener à la baguette ne le dérange pas du tout.Seijō/Aoba Jōsai
Iwaizumi Hajime
Top, en même temps quand tu le vois, tu te dis tout de suite qu'il est pas dans la soumission et qu'il est un full dominant -c'est pas pour te déplaire.Fukurodani
Akaashi Keiji
Top, il n'a pas trop le choix car tu n'es pas du genre à faire mais plutôt à laisser faire. Toutefois, il est dans la sensualité et l'attention, pas dans l'énergie comme certains autres.
VOUS LISEZ
ᕼᗩIKYᑌᑌ IᗰᗩᘜIᑎᗴᔕ
FanficDes préférences sur les différents personnages de Haikyuu, du fluff☁️ comme du hot🔥/spicy🌶️! Il peut y avoir quelques parties angst 🌧️. Les personnages -sauf T/P- appartiennent à Haruichi Furudate. Les images et la couverture proviennent de Pinte...