Karasuno
Hinata Shōyo
Tu es tombée amoureuse en premier grâce à sa vivacité et son attention envers les autres.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kageyama Tobio
Il est tombé amoureux en premier grâce à ta présence pour lui peu importe ce qu'il passe: quand il s'est fait attaquer par Oikawa ; quand il s'est fait rejeter par son équipe du collège...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nishinoya Yū
Il est tombé amoureux en premier, comme toi il ne t'avait jamais approché mais il te voyait être si libre et vivante que ça l'a fait craqué en plus d'être belle.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kōshi Sugawara
Il est tombé amoureux en premier car même si vous aviez qu'un an d'écart, tu ressemblais déjà à une femme et c'est ce qu'il admire. Il trouve fantastiques les filles qui sont matures autant dans l'apparence que dans le caractère.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tsukishima Kei
Tu es tombée amoureuse en première. Tu l'as juste trouvé trop beau et son intelligence, point qui est important pour toi chez quelqu'un, t'as fait craquer.Nekoma
Kurō Tetsuro
Tu es tombée amoureuse en première. Tu n'es pas vraiment habituée à recevoir de l'attention, donc là tu as été touchée que quelqu'un qui est juste censé te donner des cours, s'intéresse et se préoccupe de toi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kozume Kenma
Tu es tombée amoureuse en première. Physiquement tu le trouves incroyable, et ses compétences de gamer ainsi que sa gentillesse envers ses abonnés et plus particulièrement ses modérateurs t'ont beaucoup plus.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yaku Morisuke
Il est tombé amoureux en premier malgré le mauvais départ qu'a prit votre relation. Il a trouvé drôle ta manie de lire à haute voix -tant que tu ne lisais rien sur sa taille- et en apprenant à te connaître il est tombé sous le charme.Seijō/Aoba Jōsai
Iwaizumi Hajime
Tu es tombée amoureuse en premier, les sportifs te font craquer et en le voyant si bien taillé avec un bon esprit de compétition, tu n'as pas pu résister.Fukurodani
Akaashi Keiji
Il est tombé amoureux en premier. En même temps, tu étais tout sauf prête à retomber amoureuse alors que tu venais de vivre une rupture. Mais pour Keiji, la sensibilité est quelque chose de très mignon, surtout chez toi, et en te voyant déboussolée il voulait juste te protéger pour que tu ne pleures plus.
VOUS LISEZ
ᕼᗩIKYᑌᑌ IᗰᗩᘜIᑎᗴᔕ
FanficDes préférences sur les différents personnages de Haikyuu, du fluff☁️ comme du hot🔥/spicy🌶️! Il peut y avoir quelques parties angst 🌧️. Les personnages -sauf T/P- appartiennent à Haruichi Furudate. Les images et la couverture proviennent de Pinte...