☁️ℙ𝕣𝕖𝕞𝕚𝕖𝕣 𝕓𝕒𝕚𝕤𝕖𝕣 pt.1

35 4 0
                                    

Karasuno

Hinata Shōyo
Bien qu'il ai dit qu'il t'aimait et qu'il savait dans quoi il s'embarquait, Shōyo n'a aucune expérience en amour et n'a aucune idée de ce qu'on est censé faire quand on est en couple.

Ça a été uniquement grâce à Tanaka et Nishinoya, qui ont amené le sujet sur le tapis, que c'est arrivé. Ils fantasmaient comme d'habitude sur Kiyoko et à quel point l'embrasser devait être bien et agréable, quand ils s'étaient tournés vers Shōyo et lui avaient demandé comment c'était de t'embrasser.

Le petit roux avoua que vous ne l'aviez encore pas fait, et ses deux amis furent abasourdis à l'entente de cela. Ils commencèrent donc à lui mettre la pression pour que vous vous embrassiez, lui précisant que tu attendais sûrement ça et qu'il te faisait attendre.
Le lendemain quand vous vous êtes vus au lycée, il a demandé à te parler en privé, vous vous êtes donc isolés.

Shōyo:T/P, est-ce que tu veux que je t'embrasse?
T/P:Pourquoi cette question?
Shōyo:Bah Tanaka et Nishinoya ont dit que tu attendais sûrement ça.
T/P:Oh eux je vais leur apprendre...

Tu te sentis bouillir intérieurement, mais tu te contrôlas et lui demanda de fermer les yeux. Alors qu'il les fermait innocemment, tu t'approchas de son visage tout en fermant tes propres yeux, puis l'impact se fit entre vos lèvres. Hinata ouvrit ses yeux sous la surprise, mais les referma en te voyant profiter de ce moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kageyama Tobio
Le grand brun tapait du pied d'impatience sur le sol de l'aéroport. Sa copine lui avait envoyé un message le matin-même pour lui dire que son avion décollait et qu'elle serait à Miyagi dans 5 heures.

5 heures plus tard, l'avion venait d'atterrir. La C/C récupéra sa valise et s'empressa de rejoindre la sortie de l'aéroport. C'est là qu'elle aperçut la tête de son noiraud aux yeux bleus.

T/P:Tobio!!

Tu te mis à courir dans sa direction et lui sauta dans les bras une fois à sa hauteur. Kageyama te rattrapa en te serrant fort dans ses bras et dans la foulée, il t'embrassa passionnément.

Kageyama:Tu m'as tellement manqué.
T/P:Toi aussi, je suis tellement contente de te revoir.

Vous vous regardâtes avec amour et tu reposas tes lèvres sur les siennes, il finit par te poser. Il prit ta valise et vous rentrâtes chez tes parents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nishinoya Yū
Vous vous invitiez souvent l'un chez l'autre pour jouer à des jeux en tout genre. Votre préféré restait tout de même Just Dance, car depuis votre rencontre, vous adorez danser.

C'était durant un de ces jours, ses parents n'étaient pas là et vous vous trémoussiez devant la télé, manettes en main, enflammant la piste de danse de votre imagination.

Nishinoya:Bon, on fait laquelle maintenant? Enchaîna le brun, bien qu'essouflé.
T/P:Attends attends, je fais une pause!
Nishinoya:Déjà fatiguée?
T/P:Excuse-moi, je fais pas de volley moi, j'ai pas d'endurance!

Tu t'affalas sur le canapé et pris plusieurs gorgées de ton verre d'eau, avant d'entendre Yū s'exclamer en voyant une chanson sur la télé. Tu relevas la tête pour voir et vit la musique "Heat Waves" de Glass Animals, une de tes musiques préférées. Le brun s'avança vers toi et te tendis la main pour t'inviter à te lever.

ᕼᗩIKYᑌᑌ IᗰᗩᘜIᑎᗴᔕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant