Karasuno
Hinata Shōyo
Ce que tu aimes: Sa joie de vivre, avoir un soleil autour de toi est vraiment agréable.Ce que tu détestes: Son innocence, tu ne peux quasiment pas lui parler de certaines choses même simple dans le contexte d'un couple, car il ne comprends pas où ne connait simplement pas des sujets.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Kageyama Tobio
Ce que tu aimes: Sa double personnalité, tu trouves ça drôle comment il peut être limite agressif avec les autres mais si gentil avec toi.Ce que tu détestes: Le fait qu'il soit collant, c'est mignon mais parfois tu as l'impression d'étouffer car tu es trop restreinte dans ce que tu peux faire à cause de sa peur du rejet.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Nishinoya Yū
Ce que tu aimes: Son âme enfantine, c'est très important de garder son âme d'enfant et il fait ça très bien, même si certaines personnes le qualifient d'immature pour ça.Ce que tu détestes: Son obsession pour les filles, il est fidèle certes mais il ne peut s'empêcher de remarquer les filles et de pointer leurs qualités devant toi, qui peuvent parfois être de tes complexes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sugawara Kōshi
Ce que tu aimes: Sa douceur, je veux dire par là qu'il est gentil et patient et tu aimes beaucoup ça, ça le rend tellement précieux à tes yeux étant donné que ce genre de garçon est rare de nos jours.Ce que tu détestes: Sa timidité, vous mettez du temps à faire certaines choses même si vous en avez tout les deux envie et toi tu ne veux pas venir forcer tes envies chez lui donc tu te tais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tsukishima Kei
Ce que tu aimes: Son intelligence, pour toi c'est un facteur très important chez quelqu'un car tu ne te vois clairement pas sortir avec quelqu'un dont le QI est approximatif à celui d'une huître.Ce que tu détestes: Sa personnalité moqueuse. Il est toujours en train de pointer des petits défauts et de s'amuser de ceux-ci, et ça a le don d'en agacer plus d'un, surtout toi.
NekomaKurō Tetsuro
Ce que tu aimes: Tout. Il est charismatique, beau, gentil, drôle, intelligent. Tu as beau cherché, tu n'arrives pas à lui trouver un défaut.Ce que tu détestes: ∅
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kenma Kozume
Ce que tu aimes: Tout. Physiquement il a beau avoir eu un passé sportif, il garde un peu de passe musculaire mais si c'est hyper léger et il n'est pas épais comme certains autres sportifs ce qui est agréable ; mentalement il est très sympa et son comportement avec ses proches est à fondre tellement il est attentionné.Ce que tu détestes: Sa nonchalance, il a la flemme de beaucoup de choses, trop à ton goût, et ça te déplaît car bien que tu sois comme lui, tu aimes quand même faire quelques activités de temps en temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yaku Morisuke
Ce que tu aimes: Son côté maternel. Nekoma est pas mal niveau chaos, et c'est le seul un minimum sain d'esprit, donc il a pris l'habitude de s'occuper des autres et de resserrer les vis s'il le faut, ce que tu trouves adorable.Ce que tu détestes: Son agressivité. Il est gentil, mais parfois quand tu parles de sujet qui ne lui conviennent pas —aka sa taille— il réplique assez agressivement à ton goût.
Aoba Jōsai/Seijō
Iwaizumi Hajime
Ce que tu aimes: Son physique athlétique. Il est musclé mais sans trop l'être, c'est juste parfait et agréable.Ce que tu détestes: Sa témérité, il est trop téméraire ce qui fait que parfois il t'embarque dans des trucs où tu regrettes de vivre parce que ça a l'air un peu risqué.
Fukurodani
Akaashi Keiji
Ce que tu aimes: Tout, il est très charmant et beau, et son attention envers toi et les gens en général te surprend toujours, comme si il avait une source infinie de gentillesse.Ce que tu détestes: Sa surprotection, il est toujours en train de penser à ce qu'il pourrait t'arriver, à comment tu pourrais te sentir selon une situation, et du coup il se fie à ses pensées qui lui disent toujours de faire attention à toi.
----------------------------------------------------------------------
683 mots
VOUS LISEZ
ᕼᗩIKYᑌᑌ IᗰᗩᘜIᑎᗴᔕ
FanficDes préférences sur les différents personnages de Haikyuu, du fluff☁️ comme du hot🔥/spicy🌶️! Il peut y avoir quelques parties angst 🌧️. Les personnages -sauf T/P- appartiennent à Haruichi Furudate. Les images et la couverture proviennent de Pinte...