☁️🌧️𝕃𝕒 𝕔𝕠𝕟𝕗𝕖𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟 pt.1

40 3 2
                                    

Un peu d'angst pour Kageyama.

----------------------------------------------------------------------
Karasuno

Hinata Shōyo
C'était un jour d'été, vous étiez sortis faire une balade au parc et vous aviez décidé de jouer dans la cage à poules. (Nda: Attention réf à "Et ils meurent tous les deux à la fin" imminente) Vous vous êtes pendus par les bras à la cage. Vous avez essayé de tenir le plus longtemps sans lâcher, mais à un moment tu ne pus plus tenir et lâcha la barre. Toutefois, tu atterris mal et te fit mal à la cheville, ce qui te fit tomber sur le coup.

Shōyo, toujours accroché, lâcha à son tour et se précipita sur toi pour s'assurer que tu allais bien. Tu te plains d'une petite douleur mais que tu pouvais tout de même marcher, mais le roux insista pour regarder si tu n'avais rien. Vous partîtes donc de l'aire de jeu et il te fit t'asseoir sur un banc. Il retira ta chaussure et ta chaussette et commença à masser ta cheville, cherchant une quelconque réaction douloureuse sur ton visage.

Il ne sentit rien d'anormal dans ses palpations et tu grimaças juste d'un inconfort très léger. Tu rhabillas ton pied et ris.

Shōyo:Qu'est-ce qui te fait rire?
T/P:On dirait notre rencontre, après les cours tu m'avais forcé à aller à l'infirmerie. T'es vraiment aux petits soins avec tes amis hein?
Shōyo:C'est vrai, mais surtout avec toi. En même temps, j'ai pas envie de voir les personnes que j'aime blessées.
T/P:Les personnes que t'aimes? Ah mais oui, évidemment je suis ton amie donc c'est logique!
Shōyo:Non, pas comme ça.

Shōyo prit ta main, toujours agenouillé devant toi.

Shōyo:Je t'aime romantiquement moi.

Tu sentis le rouge te monter aux joues et tu réussis à lui répondre, malgré la gêne et la surprise, que toi aussi tu l'aimais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

🌧️Kageyama Tobio
Depuis qu'il s'est fait rejeté par son équipe, Tobio a développé une peur du rejet et de l'abandon. Vous avez toujours été ensemble, mais un jour, en raison d'un programme d'échange auquel tes parents t'avaient inscrits, tu dûs partir en Chine. Ayant toujours apprécié voyagé, tu avais voulu apprendre une nouvelle langue et faire tes études à l'étranger, c'était alors l'occasion rêvée de réaliser ton souhait.

Toutefois, il fallait que tu annonces la nouvelle à tes amis, ce qui serait difficile car tu devrais affronter leurs regards déçus de te voir partir. Tu dûs t'exécuter malgré tout, et tes amis acceuillirent assez bien la nouvelle malgré leur tristesse.
Ça ne se passa malheureusement pas pareil pour Tobio.

Tu entras dans le gymnase et vit Tobio s'entraîner aux attaques. Malgré son poste de passeur, il prennait du plaisir à attaquer et réceptionner.

T/P:Kags, t'as une minute?
Kageyama:Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a?
T/P:En fait je dois te prévenir de quelque chose. Mes parents m'ont inscrit à un programme d'échange qui me permettra de faire mes études ailleurs.
Kageyama:Tant mieux, toi qui adores voyager.
T/P:Sauf que je vais aller en Chine, et l'échange dure un an...

À ces mots, le cœur du brun rata un battement et il crut que son monde s'écroulait derrière lui.

Kageyama:Un an, en Chine...?
T/P:Oui, je pars dans un mo-
Kageyama:Non! Tu peux pas partir! Tu sursautas en l'entendant crier. Qu'est-ce que je vais faire si t'es pas là?! T'es la seule qui m'a soutenu quand ça allait pas, et maintenant tu me laisses seul pendant un an à des centaines de kilomètres de distance...
T/P:Tu seras pas seul, Hinata et ton club sont-
Kageyama:Mais c'est pas pareil! Moi je t'aime T/P, t'es la seule personne à qui je tiens tant! Je tiens évidemment à mon club, mais on est que des amis les uns pour les autres. Ils pourront jamais me faire ressentir ce que toi tu me fais ressentir.

Tu fus pétrifiée par le choc pendant plusieurs secondes. Tu n'arrivais pas à accueillir l'information dans ton cerveau. Toutefois ce fut en voyant Tobio s'éloigner de toi et reprendre son jeu que tu te réveillas et courus pour l'entourer de tes bras. De son côté, le brun se crispa au contact, se retenant de cracher sa frustration et sa tristesse.

T/P:Je t'aime aussi Tobio...
Kageyama:Reste là... Supplia-t-il en posant une main sur celle de la C/C.
T/P:Je reviendrais vite, je te le promets. En attendant, on pourra s'appeler régulièrement?

Le brun finit par céder, sachant que de toute façon il n'arriverait pas à la retenir, et souffla avec la voix tremblante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nishinoya
Nishinoya:ARRÊTE DE TE MOQUER!
T/P:Désolée! Je- BAHAHAHAHA.

Tu voulais mais tu ne pouvais pas te contrôler quand tu avais vu Nishinoya arriver vers toi, avec 159 cm en guise de taille.

T/P:Comment t'as fait pour arriver en seconde et ne toujours pas avoir grandi?!
Nishinoya:J'ai l'air de savoir?! ARRÊTE DE RIRE JE TE DIS, sinon tu vas te prendre un rolling thunder dans la tête!!

Tu réussis, malgré tout et après de longs et durs efforts, à calmer ton fou rire. En contrepartie, tu devais éviter de regarder ton ami au risque de repartir.

Nishinoya:De toute façon les centimètres qui sont pas dans ma taille sont allés autre part!
T/P:Oh mon dieu je suis pas sûre de vouloir savoir ça...

Yū te regarda toute gênée. Voilà depuis le bal qu'il était sûr et certain d'être amoureux de toi, et à chaque fois il voulait te le dire mais il devait faire une gaffe en plaisantant sur un sujet qui te mettait mal à l'aise, comme là.

En attendant, ça ne l'empêchait pas de te faire rire, et il se montrait fier pour ça.

Nishinoya:Bon, c'est pas tout mais on devrait peut-être aller à notre classe non?
T/P:Oui monsieur rolling thunder.

La matinée de bienvenue au lycée était passée, et les élèves étaient désormais libres de sortir manger s'ils le désiraient. Les deux secondes se dirigèrent alors au McDo le plus proche et commandèrent avant d'aller s'asseoir.

Nishinoya:On a de la chance d'être ensemble, on avait 9 chances sur 10 de pas l'être!
T/P:Faut croire que la force est avec nous!
Nishinoya:Heureusement qu'on est ensemble, j'aurais pas supporté être séparé de la fille que j'aime.

Tu buguas en entendant ceci, et Yū également en remarquant qu'il avait pensé à haute voix. Vous vous regardâtes tous les deux comme deux pélos avant de vous faire interrompre par la serveuse qui vous ramenait votre plateau.

Vous commençâtes à manger en mettant de côté ce moment, bien que l'atmosphère était tendue, entre un qui était sûr de se faire recaler et une qui réfléchissait à la possibilité d'une autre blague du brun ou la réalité.

Après avoir terminé, vous quittâtes le McDo et tu décidas de briser le blanc entre vous.

T/P:Yū, tu étais sérieux quand-
Nishinoya:Nan je suis pas prêt à me prendre un râteau dès la rentrée!
T/P:Quel râ-
Nishinoya:Je t'en prie oublie ça on en reparlera plus tard!
T/P:Attends Yū laisse-moi parler!

Tu t'arrêtas et il fut obligé de faire de même, se retournant vers toi.

T/P:Pourquoi t'es persuadé que je vais te mettre un râteau?
Nishinoya:Parce que c'est ce qui m'arrive depuis la primaire?
T/P:Sauf qu'on est au lycée là, c'est pas pareil. Moi aussi je suis amoureuse de toi.

Le bug de Nishinoya au McDo reprit, à l'exception que son visage tourna au rouge et qu'il se reprit rapidement pour paniquer, ne pouvant croire ta réponse.
Ce fut un baiser sur sa joue qui l'arrêta et lui fit prendre conscience que ce que tu avais dit était réel.

ᕼᗩIKYᑌᑌ IᗰᗩᘜIᑎᗴᔕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant