Petit à petit, mon esprit assemblait les pièces du puzzle, j'étais tombé dans une embuscade avec Nikandros et les Volturi m'ont fait prisonnier.
Je m'étais assis sur le coin de la prison, les barreaux sont très epais, le sol humide et frais. J'ai réussi à prendre sur moi pendant plusieurs heures, je me sentais nauséeux. Pas uniquement à cause de cette situation, on m'avait drogué. Quand la nuit fut tombé et que le jour suivant passa, je me rendis soudain compte que tout était fichu pour moi. J'éclate une première fois en sanglot dans un silence royal, seul mes faibles reniflements résonne comme un éco en ces lieux.Je ressentais énormément de culpabilité aussi, pour Nikandros. Ils ont dû le tuer comme ils allaient le faire pour moi. Sauf que lui aurait pu avoir une chance de s'en sortir. Je pensais à Delphine, heureusement que je ne lui ai rien raconté à propos de ce monde caché parmi le notre. A Jung aussi, très fort, j'aurais tant aimé le connaître davantage. L'aimer encore plus. Ou plus simplement aller au cinéma ensemble, faire des choses simple.
Et en même temp, je ne m'étais jamais vue vivre longtemps. Au font de moi je le savais. Deuxième sanglots presque silencieux.J'espérai que Jung ne retrouve jamais ma trace et qu'il ne sache jamais se qui allait m'arriver ici. C'est à mon tour de le protéger, avant mon dernier souffle.
~
Le bruit d'une porte qui s'entrebaille me fit sortir de ma somnolence secondaire. J'avais ramené mes genoux contre ma poitirne. Et lié mes bras autour de mes jambes. J'étais resté recroquevillé dans le même coin de ma prison de métal et de pierres brut. Je ne sais combien de temps j'étais resté ici dans ce cachot, deux jours... peut-être trois.
Je relève la tête.
-Oh... Pauvre petite chose ! Se moqua le vampire de l'autre côté des barreaux, avant d'ouvrir la porte.Je me relève, faisant craquer les os de mes genoux, et m'enfonce encore plus dans le mur derrière moi. Il me saisis par le biceps gauche et me fit sortir du cachots. Je gravit les marches d'escaliers jusqu'à l'épaisse porte en bois. On debouchâmes sur un couloir étroit avec au bout une autre porte mais plus élégante cette fois. Le vampire nous fit franchir celle-ci et cette fois un large et très luxueux hall s'offre à nous. J'avoue ne pas voir en détails le marbre au sol ou encore les immenses vases sur pied réparti avec parcimonie dans la pièce. Mes yeux se gorgé d'eau. Je me laisse porter par une mort certaine ou peut-être que j'allais servir d'esclave aux Volturi.
Je préférais mourir.Deux vampires aux yeux rouge sang était posté comme gardes devant une double portes. Ils hocherent la tête à la proche de mon bourreau et ouvrit les portes.
L'immense pièce remplit de vampires me rendit incertain, une réunion peut-être. Je rassemblais toute mes forces pour me contenir, quelques larmes s'échappe malgré moi coulant sur mes joues. Le vampire avait lâché son emprise et me pris par l'épaule pour me faire avancer.
Je déglutis et avance.
VOUS LISEZ
𝕾𝖆𝖓𝖌●𝖘𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 ᵀᵒᵐᵉ ᴵᴵ
Teen Fiction《 L'euphorie du sang m'avait rendu complètement fou et désorienté. Seul son poul et son sang était ma priorité. Maintenant que ma soif fut calmé, je me rendis compte de l'état dans lequel j'étais précédemment. -C'est étrange hein ? Nikandros était...