Nous étions quelques jours plus tard et la cohabitation était assez étrange, chacun prenait du repos dans son coin. On restait beaucoup dans la chambre de Jung avec Maddy, Nikandros et Akios.
Cette femme au cheveux blond n'était nul autre que Kate du Clan Denali, Kate est son vrai prénom et d'ailleurs le reste du clan porté les mêmes prénoms que dans l'œuvre de Stéphanie Meyer. Elle était venu pour épauler Blanche dans sa quête de renverser les Volturi, pour venger sa sœur. Une partie de l'histoire qui s'avère être fondé. Elle possède le pouvoir d'électrocuter quiconque en le touchant. Le clan Denali était donc de la partie pour renverse les Volturi.
Le reste du clan devait arriver cette nuit.-Tu veux essayer de discuter avec lui, chuchote Jung d'une voix presque inaudible pour ne pas être entendu des autres. Je peux m'arrange pour que vous soyez que tout les deux !
-Je pense pas en avoir spécialement envie et puis qu'est-ce que je vais lui dire? Répondis-je sur la même tonalité.
-La ressemblance est complètement folle, dit soudain Nikandros. Je suis stupéfait à chaque fois que je vois des jumeaux, heureusement que tu as gardé tes yeux gris !
-D'ailleurs comment c'est possible ? s'exclame Akios en se retournant sur nous.
-Je lui ai retiré la vue juste après les premières morsures...
Tout le monde se raidit dans la pièce moi y compris, on entendait quelqu'un monter. Puis ça frappe à la porte de la chambre. Carl.
-Isaac, dit-il. Est-ce que tu accepterai de descendre un moment, Sacha souhaite parler avec toi !
Je regarde Jung derechef, c'est peu probable qu'ils nous est entendu on parlé sans sortir de son.
-C'est genre, urgent ? Demandai-je.
-Non prend ton temps !
Il fallait bien que j'y passe à un moment. Moi aussi j'avais envie de savoir comment il se comporte, qu'elle son ses idées, qu'à t-il vécu. Je descends après une dizaines de minutes, je pars chercher Sacha, cette être qui me ressemblait.
Jung et Nikandros était descendu eux aussi, sûrement par précaution.-Carl, l'interpellai-je. Tu sais où se trouve...
-Je suis ici, Sacha était arrivé juste en face de moi vitesse V. Tu souhaite discuter ?
-Biensûr allons dehors si tu veux !?
Nous nous installons sur les canapés du salon extérieur, entourée des arbres de la forêt avec la vue sur Abbotsford.
-Alors tu es mon frère, dit-il. Jamais j'aurais pensais avoir un frère, jumeaux qui plus est !
-Tu l'as appris quand ?
-Il y a plusieurs mois déjà, je trépignais d'impatience de te voir Blanche et Andrew n'en pouvait plus de mes jérémiades et questions sur toi ! Souri Sacha.
La première chose que je remarque c'était qu'il était plus avenant que moi, plus crédule en quelques sortes et un peu plus grand. Il faisait confiance à Blanche comme si pour lui elle était une deuxième mère.
Ça craint.-Non biensûr que non je ne luis fais pas confiance, qu'elle aille en enfer, dis-je marqué d'incompréhension. Elle a tué nos parents pour faire de nous des orphelins, puis elle nous à séparé ensuite pour faciliter ça manipulation. Je ne peux pas ressentir de peine pour ma mère et mon père parce que je ne l'ai est pas connu mais je peux ressentir de la colère pour cette menteuse aux promesses illusoire, tu ne devrais pas lui donner ta pleine confiance. Elle se servira de toi !
VOUS LISEZ
𝕾𝖆𝖓𝖌●𝖘𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 ᵀᵒᵐᵉ ᴵᴵ
Ficção Adolescente《 L'euphorie du sang m'avait rendu complètement fou et désorienté. Seul son poul et son sang était ma priorité. Maintenant que ma soif fut calmé, je me rendis compte de l'état dans lequel j'étais précédemment. -C'est étrange hein ? Nikandros était...