Hé, vous connaissez pas Silver encore ???
Bon, on l'assume pas depuis longtemps mais ça va assez mieux (ça se diiit) pour vous montrer sa tronche et je SAIIIS qu'on dirait un gamin edgy à la con mais hé, bon... on peut pas tous être des casses-couilles lisses sans le moindre intérêt en costard/cravate, hein.
Détail mégaaa important... Silver est un mec qui vient d'une fanfic qu'on écrit, on a genre pas INVENTE totalement le gars (c'est Barty Croupton Junior à la base) mais on l'a tellement déformé que c'est devenu un OC le machin. En gros, il est blond assez petit mais il met des talons aiguilles parce que c'est son kiffe mais surtout, Harry Potter lui a découpé le bras (il est un POIL taré notre Harry-chou) donc Silver peut pas utiliser son bras quand il est au front. C'est le bras gauche... à la base, Harry voulait retirer les mangemorts de Voldemort contre leur gré mais il s'est rendu compte que OUPS ça marche pas comme ça mais un poil quand même mais breeef, je vais pas vous raconter le machin. Mais en GROS Pan a un bras mécanique et quand il a fronte, on a senti qu'il pouvait pas utiliser son bras c'est un truc de TAREEE à vivre, je vous raconte paaas mais... mais du coup, ils l'ont appelé Silver parce que Silver les fait flipper à mooort et ils kiffent Pan donc ils veulent pas que l'alter et le personnage se confondent. Mais du coup, Silver n'a plus un bras gauche métallique comme Pan mais plutôt un truc comme l'image, là, son bras est noir nécrosé plutôt mais si on le dessine, on fera un truc joli que ça soit pas trop la flippe donc ça ressemblera à cette image. Mais du coup, on a pris le soin de sélectionner que des images qui lui ressemblent où on voit qu'un seul bras (on a inversé certaines images pour qu'il soit toujours à droite le bras qu'on voit sauf s'il y a un gant éventuellement enfin vous allez voir, on a fait les choses bien en fait mais c'était important d'en parler). Aussi sur l'image il fume et il a ce côté assez fumette / alcool sauf que nous ça nous intéresse pas donc il fait pas ça en VRAI parce qu'il fronte très rarement et quasiment toujours dans le métro, on le connait pas en fait.
VOUS LISEZ
MAP // TDI - Mes Alters & Innerworld
Non-FictionCe livre montre les MAPPING de notre Système... c'est un recueil de nos cartographies mentales, la base de nos recherches pour connaître et comprendre nos Alters*. * ALTER = dans un cas de Multiplicité, l'état de conscience d'un individu est fractio...