[DELTA] Nos adjectifs

20 5 0
                                    

Je réfléchissais à mon compte principal notamment si je devais me définir en quelques mots... puis j'ai pensé au Système. Je me suis dit que dans l'idéal, je choisirai 7 mots pour que chaque alter ait son propre adjectif. Il ne s'agit pas de définir l'alter mais bel et bien notre SingletSona (le visage qu'on montre quand on est une seule personne donc notamment notre compte principal même si on reconnaît ci-et-là tel ou tel alter).

Créatif
Intello
Drôle
Enfantin
Inclusif
Conciliant

... j'ai pas trouvé pour Ash.

Créatif, c'est Arthur
Intello, c'est Walter (moi)
Drôle, c'est Joker
Enfantin, c'est Tilou
Inclusif, c'est Jester
Conciliant, c'est Rider

D'ailleurs, j'ai trié les mots par ce qui est le plus évident pour semble-t-il, les gens qui nous côtoient au quotidien et principalement sur les réseaux sociaux... je n'ai pas le même masque social sur internet et "en vrai" (sachant qu'IRL, j'ai également plusieurs moi).

Zut je commence à me dire que ça irait peut-être mieux dans le Journal ? Je suis perdu avec tout ce contenu différent... je n'étais pas consentant.

Et pour finir, la même liste mais cette fois-ci, l'adjectif doit décrire l'alter concerné et pas notre SingletSona des réseaux sociaux.

Arthur = artiste
Walter = intelligent
Rider = passif
Tilou = mignon
Jester = sympa
Joker = too much*
Ash = colérique

* J'ai fais exprès d'utiliser de l'anglais puisque c'est sa marque de fabrique.

MAP // TDI - Mes Alters & InnerworldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant