La plupart de nos Alters préfèrent le dessin numérique... parce qu'on est angoissé chronique, c'est plus simple de créer avec une option CTRL+Z mais comme la Multiplicité existe pour réguler le stress, forcément, certains Alters ne sont pas du tout stressé. C'est le cas de Jester qui est un créatif et adore griffoner ! On lui a acheté du matériel d'art spécialement pour lui permettre de dessiner le Système : on a que les couleurs de nos alters. Il a créé un livre rien que pour lui avant de se faire réprimander par Walter qui vient de le supprimer.
Finalement, on va montrer ses dessins ici puisque dessiner fait aussi parti du MAPPING !
ATTENTION : il nous manque un feutre "blending" parce qu'on pensait pas du tout dessiner avec ce style-là. Sauf qu'on reste quelques jours loin de chez nous et Jester a trop hâte de partager ses dessins. Il manque donc les finitions, je remplacerai tous les dessins plus tard quand on aura ce qu'il nous faut.
ARTHUR par Jester
WALTER par Jester
TILOU par Jester
RIDER par Jester
ASH par Jester
JOKER par Jester
JESTER par Jester
PAGE 1 + nos feutres
PAGE 2 + nos feutres
PAGE 3 - les fragments
Voilà, c'est tout pour le moment... Jester est très content d'avoir pu présenter tout le Système en trois pages sans qu'on ait l'air trop tassé.
C'est aussi la 1ère fois qu'on montre nos Fragments même si vous connaissiez déjà Jail qui était considéré comme un Alter (Jim) et Mathias aussi qui n'a pas changé de nom pour devenir un fragment. On parle très souvent de Moi mais iel n'avait pas d'apparence physique et c'est le cas pour les autres. On savait que B0T était un robot et on visualise Shadow mais ça nous fait peur donc on regarde ailleurs et on oublie mais c'est globalement assez ressemblant. On a inventé Mal qui était plutôt une fille dans notre esprit mais je la préfère comme ça. J'aime beaucoup comment Jester a dessiné nos Fragments, pas besoin de noter qu'ils sont à part, ça se sent et c'est tout.
PS : Ash a piqué les boucles d'oreilles de Jester dans la manœuvre.
VOUS LISEZ
MAP // TDI - Mes Alters & Innerworld
No FicciónCe livre montre les MAPPING de notre Système... c'est un recueil de nos cartographies mentales, la base de nos recherches pour connaître et comprendre nos Alters*. * ALTER = dans un cas de Multiplicité, l'état de conscience d'un individu est fractio...