Voici la liste de nos Alters, sachez qu'elle résulte d'un Mapping en amont. Aussi, nous sommes un petit Système ce qui nous permet de prendre le temps pour se découvrir et se connaître les uns et les autres. L'ordre des fiches respecte la fréquence du front.
... plus ou moins, il faudrait qu'on retravaille tout ça. Pendant un moment, ce compte était en suspens et nous republions tout peu à peu mais il s'est passé des choses entre temps et certaines informations ne sont plus à jour, c'est le cas ici.
ARTHUR - Hôte
25 ansWALTER - Protecteur / Changelin*
32 ans* Le Changelin est un rôle qu'on a imaginé pour décrire Walter : il prend les rôles dont le Système a besoin pour fonctionner... il peut aussi s'interposer s'il juge l'alter inapte.
VIKTOR - Protecteur
32 ansFiche en construction
RIDER - Gatekeeper
28 ansTILOU - enfant
5 / 7 ans ?
* Tilou avait peur de la tête de mort donc on lui a mis un fantôme mignon
JESTER - Social
13 ans / AgeSliderJOKER - Social
AgeSliderLEO - Anglais
17 ansFiche à venir
ASH - Persécutrice
15 ans (ado)ALASTOR - ???
Démon (éternel)Fiche à venir
LEMON - Enfant
10 ansFiche à venir
Et voilà.
C'est tout ce qu'on connaît pour le moment... on travaille énormément sur notre Mapping pour mieux se comprendre et ces fiches résultent d'une réflexion assez intense. Il ne représente pas tout le travail qu'on a dû faire pour se comprendre, vous lirez ça dans notre Journal mais ce n'est pas l'espace. Ici, on montre les Maps mais on préfère introduire rapidement la dernière version du Système d'emblée pour que vous sachiez ce qu'on cherche à mapper.
Aussi, nous rajouterons sûrement un chapitre comme celui-ci pour introduire nos Fragments que nous essayerons de plus en plus de ressentir et considérer comme une part du Système. Dans la même dynamique, l'innerworld est de plus en plus clair et fonctionnel alors nous vous le montrerons bien que ce Livre de Mapping ne remplace pas notre Journal d'un Système, il s'agit d'un projet à part entière pour poser rapidement des images ou des sons ou des données sur le Système.
VOUS LISEZ
MAP // TDI - Mes Alters & Innerworld
Não FicçãoCe livre montre les MAPPING de notre Système... c'est un recueil de nos cartographies mentales, la base de nos recherches pour connaître et comprendre nos Alters*. * ALTER = dans un cas de Multiplicité, l'état de conscience d'un individu est fractio...