Mexico - 21h00
Zeyna
Aujourd'hui c'est notre dernier soir au Mexique et je passe ma soirée dans mon lit à accepter ou refuser des centaines de cliché auquel j'avais pas répondu à Paris. Ça m'apprendra à être autant procrastinatrice.
Ken - Tu sors pas ce soir ?
Zeyna - Non j'ai encore du taffe là. Vous allez où ?
Ken - Ils veulent aller au resto après en boîte. Viens au moins au resto wsh.
Zeyna - Ah non ça va être trop genant flemme de plomber l'ambiance.
Ken - Tu resteras avec moi alors, mais viens. C'est la dernière soirée t'abuses.
C'est vrai que depuis le musée je m'étais énormément rapproché de Ken avec qui on se confiait sur tout l'un l'autre. J'pourrais presque le qualifier de meilleur ami mais c'est trop tôt, et puis je ne pense pas qu'on couche entre meilleurs amis si ?
Zeyna - Alors dépêche toi de me trouver une tenue pendant que je me maquille ! le pressais-je.
Ken - Tout d'suite madame ! il me sorta en moins d'une minute une robe longue assez moulante noir.
Zeyna - Tu veux ma mort ? Il fait beaucoup trop chaud pour une robe longue moulante et en plus de ça noir. Je porte du noir que pour les événements chic pas pour aller dans un vieux resto de tapas paumé.
Ken - Et ça alors ? il me tend une robe blanche en crochet.
Zeyna - Ça passe.
Je me change devant lui pendant qu'il est sur son téléphone, on est plus à ça près de toute façon.
Ken - Putain..
Zeyna - Qu'est ce qui ya ?
Ken - Tu vois mon appart ? j'hocha la tête. Bah il est encore au nom de mon ex, et là elle a fait les démarches pour me tej de l'appart. Alors qu'on s'était mis d'accord que je gardais celui là.
Zeyna - Donc là tes à la rue ?
Ken - En quelque sortes. J'vais aller squatter chez les gars j'pense.
Zeyna - Bah ta qu'à venir chez moi ? J'serais chez mon père au moins trois mois t'auras l'appart pour toi tout seul, c'est mieux.
Ken - Le truc c'est que je sais pas combien de temps ça prends de mettre un appart à son nom, surtout avec l'autre cruche ça me facilite pas la tâche.
Zeyna - Bah j'ai trois chambres c'est rien on aura qu'à habiter ensemble un moment ça me dérange pas. Au moins tu me feras un peu de compagnie j'ai jamais habité avec quelqu'un.
Ken - Tes sur ?
Zeyna - Mais oui j'te dis ça me dérange pas ! le rassurais-je.
Ken - Cimer tu gères j'te jures ! il m'embrassa la joue pour me remercier. Allez viens on descend ils doivent nous attendre.
Je passa mon bras sous le sien afin de rejoindre les garçons déjà devant les voitures.
Moha - Tu montes avec moi ou Ali ?
Zeyna - Toi.
Ali - C'est bon ça fait presque trois semaines que tu me fais la gueule là, j'me suis excusé.
Zeyna - Et donc ?
Ali - Bah viens on se reparle.
Zeyna - J'vais y réfléchir.
VOUS LISEZ
𝐌ū𝐠𝐞ń
Fanfiction« 𝘗𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘧𝘳𝘢𝘪̂𝘤𝘩𝘦𝘶𝘳 𝘵'𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘶𝘵-𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘯𝘦𝘲𝘶𝘪𝘯, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘪𝘯 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘥𝘦̀𝘭𝘦 » Zeyna - C'est de moi dont il parle ? Adèle - Comme dans presque 90% de son album hyn.