14

114 4 0
                                    

Paris - 18h00




Ken

Juanito - Je vous jure que si vous m'ouvrez pas cette porte maintenant je vais l'ouvrir maintenant bande d'attardés !

Salim - Laisse tonton ils ont pas l'air décidé.

Infirmier - J'peux laisser que trois personnes entrer. Le papa je suppose et qui d'autre ?

Salim - Moi.

Doums - Vas-y Hakim. ils entrèrent tout les trois dans la pièce que l'ont visité tout les jours depuis presque un mois.

Pendant quelques instants j'ai vraiment cru qu'ils allaient me demander à moi d'y aller. C'est c'qui aurait dû se passer.

Framal - Putain trois semaines sans la voir je tiens plus en place là.

Deen - Pareil j'vais devenir fou. souffla le brun.

2zer - Demain on va pas la lâcher miskina.

Doums - Oubliez pas elle doit se reposer, le coma ça fatigue le cerveau askip.

Après une dizaine de minutes plus tard ils sortirent tous de la chambre.

Ken - Alors ?

Juanito - Elle se souvient de tout déjà, sa mémoire est intact.

Salim - Sinon elle se sent juste fatigué et faible c'qui est normal.

Framal - Tu pleures ? on se tourne tous vers Mekra.

Mekra - C'est d'ma faute si elle est là, encore heureux je pleure. J'men suis sortit qu'avec un platre moi.

Salim - T'y étais pour rien on le sait tous, même elle te l'a dit.

Juanito - Bon j'suis pas censé vous l'dire mais j'préfère vous prévenir, ma fille j'la connais par coeur et quand elle m'a dit qu'elle allait tout arrêter en sortant d'ici elle parlait pas que du mannequinat. il marqua une pause, le regard fixer sur nous tous. Elle va sûrement partir d'ici, quitter la France pour un bon moment et j'la soutient dans sa décision à 100% airs préparer vous à devoir la quitter parce que dès qu'elle sera remise sur pied elle hésitera pas à faire ces valises.

Salim - Elle voulait déjà le faire l'année dernière mais on avait réussi à la convaincre de rester avec les gars, cette fois j'pense qu'on devrait vraiment la laisser partir pour se reconstruire.

Deen - Mais elle pourrait aller où ? Genre vraiment loin ?

Juanito - Quand elle veut changer de vie elle c'est toujours à 2000%, c'est pas Zeyna Solvaqov pour rien. ria-t-il.

Doums - Ça c'est sûr.

Elle allait partir. Tout aller redevenir comme avant qu'on ne la connaisse, c'était peut-être finis pour de bon et le pire c'est qu'elle va me quitter en aillant sûrement la haine contre moi.

Deen - C'est bon mec j'suis sûr qu'elle va te reparler d'ici là, c'est pas parce qu'elle veut pas te voir ici que c'est finit.

Ken - Ça c'est vous qui l'dites.

Je les quittes pour rejoindre mon appart que je ne quittes plus depuis que mes potes ont eu leur accident.


Ellipse d'un mois

'Zeyna

Je descends ma dernière valise dans la voiture de mon père déjà bien remplie. Tout les gars sont là pour me dire au revoir, enfin tous sauf lui.

𝐌ū𝐠𝐞ńOù les histoires vivent. Découvrez maintenant