12

125 4 0
                                    

Paris - 17h00, Seine zoo


Ken

Déjà une semaine qu'avec Zeyna on a mis les choses au clair et tout se passe pour le mieux même si personne n'est encore au courant.

Zeyna - Au fait je fais un gala chez moi la semaine prochaine et vous êtes invité. Je sais que c'est trop votre délire alors j'vous en veut pas si vous venez pas. ria-t-elle.

Deen - J'avoue c'est pas mon del mais ça pourrait être sympa.

Mekra - Et c'est en quelle honneur ?

Zeyna - Mon nouveau contrat avec Hermes, y aura du monde du coup.

Salim - Putain ça date les galas.

Zeyna - C'est vrai que le dernier qu'on a fait ensemble c'était il y a cinq ans.

Framal - Pause, j'suis hors sujet mais la réforme des retraites est vraiment passé putain. C'est vraiment de la merde.

Ken - C'est de pire en pire en France.

Zeyna - On est dans une situation de crise politique extrême là, soupira la brune, c'est clairement illégitime étant donner qu'ils étaient en minorité mais aussi illégitime de la part du parlement mais illégitime par rapport au mouvement social dans la rue des ces derniers temps alors leur numéro de contrition d'il y a quelques semaines ça à berner personne.

Mekra - Wshh...

Sneazzy - J'ai rien compris mais j'pense que ta raisons.

Zeyna - En gros pour la faire plus simple, si ya une colère sociale si importante aujourd'hui c'est pas pour rien et que les 70% de français qui veulent que le gouvernement tombe si il y a une motion de censure pensent pas ça non plus que depuis qu'ils ont annoncé la réforme des retraites mais depuis bien longtemps. Là c'était juste la goutte de trop.

Salim - Elle a raison pour l'instant si il y a bien un seul homme qui gouverne le pays à sa façon et de manière illégitime c'est Macron mais bon fallait y réfléchir avant au lieu de le réélire à tout va.

Zeyna - J'vous paris combien que dans quelques jours ils vont ressortir le sujet de l'Islam du voile ou je ne sais quoi histoire de noyer le poisson comme ils nous le font à chaque fois.

Doums - Mais en fait vous êtes grave calés sur la politique vous deux.

Salim - C'est pas pour rien qu'on a pris spés ses et geopo au lycée. ria-t-il.

Ken - Ah mais laisse tomber tout les jours elle me casse la tête avec le patriarcat et la manière dont on se fait défoncé par le gouvernement et tout le tralala.

Zeyna - Oui bah désolé mais j'ai raisons vous verrez dans quelques années. Fin bref il est quelle heure là ?

2zer - 17h passé.

Zeyna - Putain j'vais être en retard pour mon shooting ! elle se leva en trombe et ramassa ces affaires.

Ken - J'te dépose ?

Zeyna - Non t'inquiète ça va aller. Tu passes ce soir ?

Ken - Oui comme d'hab.

Elle se pencha pour m'embrasser et quitte le studio presque en courant.

Mekra - Bon vous êtes ensemble ou pas j'pige rien là.

Ken - C'est compliqué mais c'est sur la bonne voie.

Doums - Le fennek avec notre mannequin, et bah putain qui l'aurait crû ? rigola mon pote suivit des mecs.

𝐌ū𝐠𝐞ńOù les histoires vivent. Découvrez maintenant