17

124 5 0
                                    

Los Angeles - 12h00



Zeyna

Papa - Tout est prêt ?

Zeyna - Normalement oui, je pars que demain destresse papa. riais-je.

Papa - Oui bah on sait jamais avec toi. T'es sur de vouloir rentrer ?

Zeyna - Ça fait presque deux ans que j'suis partie et que j'ai déserté les réseaux sociaux il est temps que je revienne. J'ai assez pris le temps de penser à moi.

Papa - C'est comme tu l'sens mais te force pas à faire des choses dont ta pas envie.

Zeyna - T'inquiète pas. le rassurais-je.

Je monte dans ma chambre et décide enfin de réactiver mon compte insta histoire de faire parler les gens. Et comme je fais jamais les choses à moitié, je rajoute un petit poste pour annoncer mon retour à Paris.

Instagram
**************************************************************
Post de : @Zeyna.slq

Bye bye L.A and come back to Paris 💋💋

600k ❤️

Commentaire désactivé
___________________________________________

Adèle - Les gars ont toujours pas vu ton post insta.

Zeyna - Leur dit rien laisse les le découvrir eux mêmes.

Adèle - Alala j'ai trop hâte ! J'viens te chercher à l'aéroport demain ?

Zeyna - Si ça te dérange pas j'veux bien.

Adèle - J'te déposerais chez toi ou ton père ?

Zeyna - On va directement au studio voir les gars c'est mieux, j'passerais chez moi plus tard.

Adèle - Ken sera là j'crois.

Zeyna - Tant pis en tout cas j'compte pas le calculer.

Adèle - Ça promet les soirées avec vous deux.

Zeyna - T'en fais pas j'vais pas m'énerver ou l'insulter j'ai changé et je compte pas refaire les mêmes erreurs, on se calcule pas et c'est tout. lançais-je.

Adèle - D'ailleurs j'ai un truc à vous annoncer demain alors vous avez intérêt à être tous présent.

Zeyna - Je m'attends au pire avec toi.

On continue de discuter un moment avant de raccrocher pour que je puise dormir. Demain matin j'ai mon vol pour Paris et il me reste encore beaucoup de choses à régler pour mon retour. Si ils savaient seulement ce qui les attendait.



Ken

Deen - Oh mon Dieu ! cria le brun.

Framal - Pourquoi tu cris wsh ?

Deen - Zeyna revient à Paris wsh !

Doums - Jure ?

Deen - Regarder son insta. Elle l'a réactivé. Fin Ken regarde sur mon téléphone vu qu'elle t'a bloqué. rigola mon pote avant de me tendre son téléphone.

𝐌ū𝐠𝐞ńOù les histoires vivent. Découvrez maintenant