Mexique - 10h00
Ken
Nous voilà tous entrain de prendre notre petit dej ensemble, une personne manquait la l'appel et c'était Zeyna. Faut croire que notre courte nuit l'a fatigué.
Moha - Elle arrive c'est bon.
Ali - Putain tema la gueule. ria son frère.
Zeyna - Je t'emmerde. J'suis fatigué pourquoi on doit se lever aussi tôt ?
Léo - On va à la plage aujourd'hui.
Zeyna - Mais pas à 10h00 wsh ! se plaigna-t-elle.
Ali - Au fait t'étais où hier soir ? J'suis passé dans ta chambre t'y étais pas.
Zeyna - J'étais dans celle de Ken. souria-t-elle me faisant sourire à mon tour.
Ali - J'ai mal compris j'crois ?
Zeyna - Je l'ai juste soignée pour hier c'est tout destresse.
Ali - Oui bah précise toi aussi j'ai eu peur ta race.
Zeyna - Bon j'vous laisse moi j'vais me préparer.
Framal - Elle mange pas ?
Moha - Non jamais le matin, que de l'eau au citron.
Doums - Une vraie diva la meuf !
On était en pleine discussion quand on entends la voix de Zeyna crier sur un son de Plk.
Zeyna - Ouais la copine est cool mais la copine fait des manières !
Ali - Allez ça recommence ! se plaigna son frère.
Serge - Vous allez l'entendre tout le long du son là.
Salim - Le son lui va bien c'est le principal.
Léo - Bon moi je la rejoint pour qu'elle me coiffe, j'en ai marre de ces cheveux long.
Serge - Ta qu'à te faire la boule à z comme moi.
Léo - Euh merci mais non merci. grimaça son pote.
On partait finalement chacun se préparer dans sa chambre histoire d'être potable pour aller à la plage. Après avoir galérer longuement à trouver la casquette parfaite j'vais voir les gars dans leur chambre. Doums lui était entrain de fumer alors j'suis partit dans celle de Mekra histoire de le souler un peu. Mais une fois la porte ouverte c'est Zeyna sur ces genoux entrain d'arranger les cheveux de mon pote que je trouva.
Ken - Skuze j'vais repasser après.
Mekra - Elle me recoiffer juste c'est bon.
Zeyna - Bon bah j'vous laisse moi. On se retrouve en bas.
J'attendis que le porte soit fermé pour demander des explications à Mekra.
VOUS LISEZ
𝐌ū𝐠𝐞ń
أدب الهواة« 𝘗𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘧𝘳𝘢𝘪̂𝘤𝘩𝘦𝘶𝘳 𝘵'𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘶𝘵-𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘯𝘦𝘲𝘶𝘪𝘯, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘪𝘯 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘥𝘦̀𝘭𝘦 » Zeyna - C'est de moi dont il parle ? Adèle - Comme dans presque 90% de son album hyn.