Paris - 23h00
Ken
On est en pleine soirée chez 2zer et ya littéralement tout Paname. J'connais même pas un quart des gars ici et les meufs n'en parlons pas.
Zeyna - Ya trop de monde ça me soule.
Ken - Essaye de pas calculer on rentre plus tôt sinon.
Mekra - Putain mais pourquoi il a invité toute la Terre ce con ?
2zer - J'vous entends hyn.
Zeyna - Oui bah c'est vrai en même temps, j'connais personne ici moi.
2zer - Normal ta pas de potes. rigola-t-il faisant glousser une meuf à coter de moi. Zeyna lui lança un mauvais regard se retenant sûrement de lui lâcher un pique.
Deen - Zey' ! Putain la meuf de Chanel m'a follow wshh ! s'excita notre pote.
Zeyna - Omggg enfin !! ils sautèrent dans les bras l'un de l'autre comme ci c'était la concrétisation de l'année.
Framal - Wsh tu l'as kiffes à la mort elle.
Deen - Le coup d'foudre tu connais ?
Zeyna - Laisse le il est jaloux.
Framal - Moi au moins j'ai trouver une meuf. nargua le kabyle.
Zeyna - Avec sa gueule déformé là ? Ai honte s'il te plaît.
Framal - J'avais raisons tes trop jalouse en fait. Fallait m'le dire si t'étais intéressé par moi princesse.
Zeyna - Non merci j'évite un maximum de fréquenter mes fans, ah mais j'vais oublié tu connais pas ça toi les fans non ? Vu que ton dernier album était un flop total au point où on galère à te trouver sur spotify je sais pas si les 20 streams c'était réellement eux ou le crew qui a rafraîchi la page pendant plus d'une heure pour te trouver. T'en penses quoi toi ? lui souria-t-elle. Elle y avait été un peu fort là.
Framal - Tes vraiment une putain de sorcière toi. il quitta le coin sous le regard satisfait de la brune.
Doums - J'aurais pas aimé être à sa place.
Zeyna - C'est lui qui m'a cherché aussi. se défenda la mannequin.
- Oui mais ya d'autres manières de lui répondre que l'attaquer sur son projet.
La meuf poser à côté de nous qu'on connait ni d'Adam ni d'Eve et qui rigole à chaque blague des gars vient de l'ouvrir. Elle sait pas à qui elle s'attaque celle là. Je pose par réflexe ma main sur la cuisse de ma brune.
Zeyna - Je t'ai sonné toi ? Non j'crois pas.
- J'donne juste mon avis, c'était bas c'que ta dis.
Zeyna - Mais la question est : Est ce que moi je t'ai demandé de me donner ton avis ? Va faire tes prêches ailleurs la blondasse. s'énerva Zey.
Ken - Zeyna doucement.
Zeyna - Mais c'est elle on dirait Fram c'est son père wsh.
- C'est juste du respect en fait.
Zeyna - Tu commences vraiment à me taper sur le système là alors évite de l'ouvrir à risque de te prendre mon sac dans la gueule et j'te préviens, c'est du cuir en peau de bison alors ça fait mal.
- C'est pas parce que t'es mannequin que j'vais me gêner pour t'en coller une hyn.
Zeyna - Putain mais faites la taire !
VOUS LISEZ
𝐌ū𝐠𝐞ń
Fanfiction« 𝘗𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘧𝘳𝘢𝘪̂𝘤𝘩𝘦𝘶𝘳 𝘵'𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘶𝘵-𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘯𝘦𝘲𝘶𝘪𝘯, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘪𝘯 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘥𝘦̀𝘭𝘦 » Zeyna - C'est de moi dont il parle ? Adèle - Comme dans presque 90% de son album hyn.