11

136 4 0
                                    

Paris - 23h00


Ken

On était au studio avec les gars, Zeyna et Salim à qui on parle toujours pour une petite soirée tranquille.

Sneazzy - J'ai invité une meuf et sa pote j'vous jure des bombes. Elles sont incroyable. s'excita-t-il.

Zeyna - Ta intérêt à gérer l'une d'elle alors.

Sneazzy - T'inquiète pas dès qu'elles vont voir que j'suis ton pote elles vont me tomber dans les bras.

Zeyna - Olala qu'est ce que tes con. ria-t-elle.

Salim - Ta des nouvelles des gars toi ?

Zeyna - Non aucune depuis la dernière fois et toi ?

Salim - Vite fait, je sais qu'ils se voient entre eux mais sinon rien de plus.

Zeyna - Je m'en tape maintenant ils font ce qu'ils veulent, c'est du gâchis c'est tout.

Mekra - Pourquoi il s'est passé quoi ?

Salim - On était sortie dehors et Moha a embrouillé Zey' pour sa jupe alors ça a finit en embrouille avec tout l'monde.

Ken - Il est bizarre lui aussi à te faire des crises comme ça.

Zeyna - Mais oui je comprends pas plus on grandit plus c'est pire.

On se fit couper par les deux filles que Sneaz avait invité et il avait raison, elles sont vraiment belles. Elle s'abaissèrent nous faire la bise mais l'une d'elle qui s'appelle Helena eu un mouvement de recule quand elle vu Zeyna.

Helena - Oh mon Dieu c'est vraiment Zeyna en face de moi là ?!

Zeyna - Faut croire oui. lui sourit-t-elle.

Helena - On peut faire une photo ? J'suis tout c'que tu fais sur les réseaux.

Zeyna - Bien sur ça me fait plaisir.

Elles posèrent et continuèrent à discuter avant que la deuxième meuf, Lise je crois, se pose à côté de moi.

Lise - Ça va ?

Ken - Ouais et toi ?

Lise - Tranquille tranquille.

Zeyna - Ken ta du feu ? me demanda ma brune.

Ken - Ouais tiens.

Zeyna - Merci ma vie. elle alluma sa clope et me le rendis. Tiens.

Lise - Vous sortez ensemble ?

Ken - Non vraiment pas. mon ton presque précipité décrocha une grimace à ma pote.

Zeyna - Destresse le fennek.

Ken - Je stresse ap.

Deen - Zey' j'vais fumer tu viens ?

Zeyna - J'te rejoins bébé.

Deen - Arrête j'vais tomber amoureux après. ria-t-il.

Zeyna - C'est trop facile avec vous. Tu veux venir avec nous ?

Helena - Oui bien sûr !

Les trois acolytes partirent direction le balcon pour fumer me laissant seul avec Lise qui me faisait ouvertement du rentre dedans.

𝐌ū𝐠𝐞ńOù les histoires vivent. Découvrez maintenant