" On dit que le battement d'ailes d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde "
-( Effet Papillon ) Evan tireborn
*
*
*
[ Dans le passé_ Bluelock ]
*
*
*
Kunigami avait traversé la porte avec Shidou et le gars à la grande gueule de l'équipe Z, le laissant qu'un dernier regard de peine. Lui les fixait, assit sur la pelouse verte.
Il ne savait pas que son cœur était capable de se briser ainsi. Chaque morceau s'enfonçant dans différents nerfs, l'empêchant de bouger d'un poils. Il était bloqué là. Tous n'était qu'un rêve n'est-ce pas ? Non.
Les choses ne devaient pas se passer ainsi.
Après que ce que Nagi lui avait dit, il pensait ne plus rien ressentir de plus douloureux.
Apparemment si.
Il pensait que rien lui était impossible.
Apparemment si.
La seul chose qu'il voulait du plus profond de son âme, il pourrait pas l'avoir pour une fois.
C'était la première étape suite à un choc important dans la vie de quelqu'un.
Le Déni.
Puis
La colère.
Il avait crié, frapper l'herbe verte avec son poing.
- Putain !
Il serait jamais arrivé là si ils avaient joué contre Shidou. Non, ça serait pas arrivé si Nagi l'avait choisi. Il aurait été loin si il l'avait choisi. C'était sa faute. Non celle d'Isagi. Si seulement il l'avait battu à la première sélection, c'est sa faute.
- Ca ne peut pas être fini ! Non ! C'est injuste ! hurla-t-il.
La voix d'Ego s'était fait entendre.
- Mikage Reo, c'est bien la fin, sort du terrain.
Cette phrase calma sa colère.
La négociation.
- Non, non , non, non, je peux pas perdre. Combien voulez-vous monsieur Ego, je rajouterais autant de 0 qu'il faudra ! Vous comprenez ça ne peut pas finir comme ça !
- Je ne veux pas t'argent, si tu as perdu c'est ta propre faute. Assume les conséquences. Le Blue lock ne peut accueillir seulement les vrai égoïste, les nuls s'en vont, c'est la règle. Le fric n'achète pas le talent, petit con.
La peur
- Je suis éliminé du Bluelock... que vais-je devenir... Je veux pas reprendre l'entreprise de père....
A genoux au sol, il sentait son corps tremblé, alors que sa respiration devenait complètement irrégulière. Il était effrayé face à son avenir en miette. Il se mit à crier de tous poumons, tout en plaçant ses deux poings serré contre le sol.
VOUS LISEZ
[ Bluelock FF ] - HOPEless ( pov Reo)
FanfictionEt si Reo n'avait pas été choisit ? Après son échec au blue lock, au fond du troue Reo va rencontré une chose. Une chose qui va resté enchainé à ses vertèbres et qui ne l'abandonnera pas comme Nagi la fait. Elle compte bien le guidé dans ses choix...